Inquiétude!!!
MC
-
M.Christ. -
M.Christ. -
Bonjour, je vous lis dépuis quelque mois et j'ai décidé comme ça de vous rejoindre. Je suis fiancé et je suis en essaie BB1. Je suis vraimment impatiente pour ce mois surtout que j'attend ce BB dépuis ces derniers mois et rien malheuresement. J'ai un cycle très irrégulier et je n'arrive pas à tomber pile sur le jour de l'ovulation. C'est vraiment dificile pour moi surtout que mon fiancé souhaite vraiment ce bébé. J'ai peur d'être encore déçu ce mois ci s'il n'ya pas encore de bébé. J'ai bésoin de vos conseils. Merci de me repondre.
9 réponses
surtout ne stresse pas j'etais comme toi et pendant plus d'uun ans j'arrive pas et le mois que j'ai laisser tomber et j'ai pas penser d'avoir un bébé tu peut qe j"ai dessesperer j'ai tomber enciente ne laisse pas l'estresse gagne sur toi surtout pas tu peut commencer a faire des courbes de temperature c'est efficace et pour etre sur que t'as rien et en bonne santer vas voire un geneco comme tu sera suivie au moins et etre sur que tous vas bien et ne baisse pas les bras ou bien aussi y a les teste d'ovulations aussi et je te souhaite bon courage et garde la moral bisouuuuu
Salut souma, merci bcp pour ta reponse. je ne m'attendais vraiment pas à avoir une reponse aussi rapidement. Je pense que je vais écouter tes conseils. Plus de stress!!! Je ne vais plus me stresser, je laisse tomber sans m'inquieter si j'aurai un bébé ou pas.
je dit oh, est ce possible de faire une courbe de température alors que j'ai un cycle très irrégulier qui varie de 25 à 30 jours? on m'a dit que c'était impossible. Dis moi impeu comment tu te sentais au début de ta grossesse. Est ce que tu soupçonnais être enceinte avant la date prévue pour tes règles ou tu l'as su après le retard. Donne quelques symptômes. Avais tu mal aux tetons pendant la période de nidation? Je veux tous savoir ma chérie si cela ne te gêne pas. Merci de me repondre.
je dit oh, est ce possible de faire une courbe de température alors que j'ai un cycle très irrégulier qui varie de 25 à 30 jours? on m'a dit que c'était impossible. Dis moi impeu comment tu te sentais au début de ta grossesse. Est ce que tu soupçonnais être enceinte avant la date prévue pour tes règles ou tu l'as su après le retard. Donne quelques symptômes. Avais tu mal aux tetons pendant la période de nidation? Je veux tous savoir ma chérie si cela ne te gêne pas. Merci de me repondre.
Salut et prompt établissement. Je comprend pourquoi tu ne me repondais pas. je trouve tellement bizzare ce qui vient de m'arriver. Comme je te l'avais dis précedemment, je suis en éssaie BB1 et malgrés tous nos éfforts (mon fiancé et moi), tjrs pas de BB. j'ai un cycle très irrégulier qui varie de 25 à 30 jours, donc difficile de trouver le jour de l'ovulation. Ce mois ci j'ai été très vigilante et j'ai pu identifier le jour de l'ovulation à travers une douleur du coté gauche. Donc calin ce même jour. A ma grande surprise, 14 jours après ce jour, les vilaines débarquent, je veux parler des red. Je me demande ce qui a pu bien ce passer. Dis moi, cette chose bizzare t'es déja arrivée? Et quelle explication tu a pu donner à ça. Merci de me repondre et à bientôt.
Ma chère c'est bon, je n'ai plus envie de me casser la tête avec les test d'avulation les calcules à n'en point finir. Je pense que le conseil que tu m'as donné dans ton premier message serait le mieux. Ne plus me stresser ne plus me soucier, et laisser le temps faire. Je vais faire comme toi et je suis sûr que le BB viendra. Dis moi comment tu te porte actuellement. Tu aussi à ton éssais BB1 ou BB2? Dis moi comment tu te sent. En fait je veux avoir de tes nouvelles. Bisou et à très bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question