Inquiétude!!!

MC - 21 janv. 2010 à 18:52
 M.Christ. - 12 févr. 2010 à 17:55
Bonjour, je vous lis dépuis quelque mois et j'ai décidé comme ça de vous rejoindre. Je suis fiancé et je suis en essaie BB1. Je suis vraimment impatiente pour ce mois surtout que j'attend ce BB dépuis ces derniers mois et rien malheuresement. J'ai un cycle très irrégulier et je n'arrive pas à tomber pile sur le jour de l'ovulation. C'est vraiment dificile pour moi surtout que mon fiancé souhaite vraiment ce bébé. J'ai peur d'être encore déçu ce mois ci s'il n'ya pas encore de bébé. J'ai bésoin de vos conseils. Merci de me repondre.

4 réponses

souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 19:08
surtout ne stresse pas j'etais comme toi et pendant plus d'uun ans j'arrive pas et le mois que j'ai laisser tomber et j'ai pas penser d'avoir un bébé tu peut qe j"ai dessesperer j'ai tomber enciente ne laisse pas l'estresse gagne sur toi surtout pas tu peut commencer a faire des courbes de temperature c'est efficace et pour etre sur que t'as rien et en bonne santer vas voire un geneco comme tu sera suivie au moins et etre sur que tous vas bien et ne baisse pas les bras ou bien aussi y a les teste d'ovulations aussi et je te souhaite bon courage et garde la moral bisouuuuu
0
Salut ma chérie, tu m'as oubliée; Je t'ai écrit dépuis près de 2 semaines et aucune reponse jusqu'aujourd'hui.
Si tu es là fais moi signe je vais te causer de quelque chose. Merci et à très très bientôt.
0
Salut souma, merci bcp pour ta reponse. je ne m'attendais vraiment pas à avoir une reponse aussi rapidement. Je pense que je vais écouter tes conseils. Plus de stress!!! Je ne vais plus me stresser, je laisse tomber sans m'inquieter si j'aurai un bébé ou pas.
je dit oh, est ce possible de faire une courbe de température alors que j'ai un cycle très irrégulier qui varie de 25 à 30 jours? on m'a dit que c'était impossible. Dis moi impeu comment tu te sentais au début de ta grossesse. Est ce que tu soupçonnais être enceinte avant la date prévue pour tes règles ou tu l'as su après le retard. Donne quelques symptômes. Avais tu mal aux tetons pendant la période de nidation? Je veux tous savoir ma chérie si cela ne te gêne pas. Merci de me repondre.
0
Coucou je t'es pas oublier je suis malade comme un chien lol si tu veux me posser n'importe quelle question et si je peut t'aider je suis toujours la alors n'hesite pas ok bisouuuu
0
M.Christ. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 11:55
Salut et prompt établissement. Je comprend pourquoi tu ne me repondais pas. je trouve tellement bizzare ce qui vient de m'arriver. Comme je te l'avais dis précedemment, je suis en éssaie BB1 et malgrés tous nos éfforts (mon fiancé et moi), tjrs pas de BB. j'ai un cycle très irrégulier qui varie de 25 à 30 jours, donc difficile de trouver le jour de l'ovulation. Ce mois ci j'ai été très vigilante et j'ai pu identifier le jour de l'ovulation à travers une douleur du coté gauche. Donc calin ce même jour. A ma grande surprise, 14 jours après ce jour, les vilaines débarquent, je veux parler des red. Je me demande ce qui a pu bien ce passer. Dis moi, cette chose bizzare t'es déja arrivée? Et quelle explication tu a pu donner à ça. Merci de me repondre et à bientôt.
0
ECOUTE pourquoi t'essaye pas les teste d'ovulation tu peut les acheter sur internet ou a la pharmacie comme sa au moins tu sais que t'es sur ou bien faire la courbe de tps si tu veux j'ai un site pour le faire si t'as pas deja essayer sa peut aider; mais dis moi t'as remarquer quelque chose dans la periode d'ovulation apart le mal au ovaire ???
0
Ma chère c'est bon, je n'ai plus envie de me casser la tête avec les test d'avulation les calcules à n'en point finir. Je pense que le conseil que tu m'as donné dans ton premier message serait le mieux. Ne plus me stresser ne plus me soucier, et laisser le temps faire. Je vais faire comme toi et je suis sûr que le BB viendra. Dis moi comment tu te porte actuellement. Tu aussi à ton éssais BB1 ou BB2? Dis moi comment tu te sent. En fait je veux avoir de tes nouvelles. Bisou et à très bientôt
0
Coucou sa fait plaisire d'avoir t'es nouvelle a nouveau lol moi sa va je suis en attente de bb1 toujours car j'ai fais une fausse couche le mois de janvier a 7semain de grossesse mais bon c'est la vie et la en essaye mais j'ai pas put remarquer le jours d'ovulation mais bon sa va venire je suis c'est sur c'est pour sa je me casse plus la tété et je profite de toute les instants avec on marie car apres d'avoir le bb tu peut rien faire comme avant et du cout je profite de tout en attendant quand il decide de venire ce petit bout de choux sa sera le bien venu fais comme moi et tu verra sa va venire pls vite que t'as imaginer lol t'inquiete ma puce la nature et bien faite fais confiance a toi et prend soin de toi si tu veux en reste au contacte toute les deux sur msn ( asma78@live.fr ) bisou et a tres bientot aussi ou sur msn plus vite lloll :) bisouuuu
0
M.Christ. > souma78
12 févr. 2010 à 17:55
Bonjour ma chérie, beaucoup de courage et surtout ne te décourage pas. Je te sais vraiment courageuse même si je ne te connait pas. Surtout n'hésite pas à éssayer plusieurs tentatives BB, car on m'a tjrs dit que quand tu fais une fausse couche comme ça, il faut prendre une grossesse dans les mois qui suivent le plus rapidement possible. Je pense aussi que tu as beaucoup de chance de prendre une deuxième grossesse dans ces conditions. Essaie ma chérie et tu verra. Encore une fois de plus beaucoup de courage et porte toi bien.
0