Ma fausse grossesse

mohérie - 21 janv. 2010 à 18:32
 mohérie - 22 janv. 2010 à 17:57
salut a tous je vais vous raconter mon histoire dans ma vie j'ai déja fait deux avortements une avec la pillule et l'autre aspiration puis depuis j'ai essayer désespérement de tomber enceinte au final après 1ans et quatre mois je suis tomber enceinte et la c'était le bonheur le monde parfait donc j'ai été faire ma premiere échographie et la on a vue un oeuf pas d'embrillon donc je me suis dit que c'est peut etre trop tot à ma deuxieme écho cela ne se développait pas donc on ma dit que la grossesse c'est arreter . Et je posais mes questions au gygy mais lui ne m'expliquait rien donc j'ai été voir un gynéco et la il ma dit que ce n'est rien de grave et de ne pas m'inquieter. je suis allée voir une sage femme et la elle m'a conseiller d'aller en urgence on a fait une écho de controle et la surprise total c'était un oeuf clair pas d'embrillon pas de coeur. Pendant tout mon parcours je pleurais car je ne comprenais rien il a fallu plus de trois heure de temp pour que le gygy des urgences m'explique ce que cela voulait dire mais je garde espoire pour avoir un enfant.

Je me demande justement est ce que l'on peut avoir un enfant après sa? ESTCE QUE cela peut arriver une deuxieme fois? est ce que il ni a pas moyen de sauver sa?
A voir également:

1 réponse

souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 18:56
ne te decourage pas garde l'espoire et si sa c'est arreter dis toi que c'est peu etre mieux d'avoir un enfant qui lui manque quelque organe comme j'entand souvent cette phrase mnt je te lui repete la nature et bien faite ne te stresse pas et tu verra tous rentrerra dans l'ordre en a tous des problem moi aussi sa fais plus d'un ans d'esseye 'avoir un bébé avec mon marie apres troix ans de mariage j'ai perdu espoire je tombe enciente et mnt je suis entrain de perdre le bébé et c'etais telement desirer que je pense que a sa mais je dis et c'est peut etre mieux et je garde l'espoire pour avancer dans la vie courage ma belle en esperont en jours en seront des maman en racontent les betise de nos enfants sur le meme forum lol bon courage moheri bisouuuuu
1
merci pour ta réponse j'ai perdu comfiance en moi
0