Idee moi

terrifier - 20 janv. 2010 à 17:47
 terrifier - 21 janv. 2010 à 13:26
Bonjour,
voila jai un probleme je vais avoir 16ans ,jai un copin c'est serieux entre nous ,sa va faire 4/5 jous que jai eu mon permier rapport avec lui pui depui jai mal en bas tu ventre et sur les cotes je croi que c les ovaires.jai peur d'etre enseinte car on c pas protege,on voulais absolument ce protege mais dans le moment on a oublier.Jai pas peur pour les maladi tramsmissible car sa c oki pour nous deux.On voulais alle a la phramacie mais mon copin etais malade et il voulais pas prendre le volent,car il a le permi.comment savoir si je sui enseinte car je peu pas faire le texte avent fevrier car c la ou j'aurai mes regles?et comment sa ce passe? que vont il me demande?foudrai t-il que jen parle a mes parents vu que je suis mineure?sil vous plain aide moi..je suis en stresse
mercii

6 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 janv. 2010 à 23:19
Bonsoir terrifier!!
pas bien évident ton cas!!il faudrait que tu essaies de prendre contact avec une assistante sociale ds un centre médico-sociale, c'est anonyme et ils peuvent bien t'aider, si tu as peur d'en parler à tes parents!c'est vrai que ce n'est pas bien raisonnable pour un premier rapport ms je ne suis pas là pour te faire la morale!!où y a t il quelqu'un de ton entourage avec qui tu peux bien parler et en qui tu as confiance qui pourrait t'aider et que vous ne restiez pas tous seuls avec vos doutes??en attendant bon courage!!!!
0
merci tu conseille ,je c'est que ce n'etais pas tres inteligen, ce n'est pas a mon abitude de faire ce gore de conneri car jai la tete sur les epaules,je suis tres serieusse tout le temp mais les consequence mon rattrate lor de mon permier rapprot.Jai une question voila je sui en 3eme et demain ya une dame une association "par amour" elle va nou parle de la sexsualite ,pourrai t-elle aidée si je lui explique mon cas?Ma douleur me passe si je prend un medicament pour la douleur,mais je pense que ce n'est pas une sollution de toujours prendre des medicament.Jai une autre question peuton d'etre enseinte et avoir nos pertes?Mon homme avais la castro lor de notre rapport est t-il possible que ce soie sa ,que avec la douleur deja de mon rapport puis qu'il est pu me refiler sa castro?
mercii
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 janv. 2010 à 12:55
si déjà une intervenante vient essaie de la prendre à part et de lui expliquer ton cas et pose lui toutes les questions qui te font douter!!elle est là pour ça, tu as une occasion, ça tombe bien, profites-en!!
0
oui je vais en profite.juste une dernier question,vous pense que je suis enseinte ?mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 janv. 2010 à 13:23
tout dépend qd est ce que tu as eu tes dernières règles?
0
elle ce sont fini le 4 janvier.
0