Suis je Bipolaire?

Caro - 20 janv. 2010 à 18:27
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 21 janv. 2010 à 02:57
Bonjour,
J'ai 17ans j'aimerais en savoir plus sur les personnes bipolaire, je n'en connais pas, et je voudrais savoir si moi même je le suis. Je m'explique:
Il y a des jours ou je suis super heureuse, je suis toute contente d'aller en cours et il y a d'autres jours je suis super triste et dégouter de la vie, limite dépression. En gros mon humeur change sans raison particulière et sa peut changer du jour au lendemain...
A voir également:

2 réponses

si ton humeur change tout les jour c'est normale mais du jour au lendemain limite dépréssion
c'est un peus grave surtout si ça t'arrive souvent le mieux est de prendre RDV chez ton medecin et ci ya vremant un cas bas je pense qui te conseilleras d'aller voir un psycologue parceque ce genre de probleme est le plus souvent psycologie ou il te presqriras des medicament ça depent des medecin
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
21 janv. 2010 à 02:57
Tu es peut être lunatique , dépressive va consulter ton médecin
0