Comment savoir si je suis enceinte sans test

Fermé
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
-
Bonjour,
J’ai eu 16 ans a la fin du mois de décembre, je suis en couple avec mon copain et on s’aime fort. Le 31 décembre je lui est offert ma virginité le problème c’est que je ne prend pas la pilule et il ma dit que la capote gâché le plaisir, alors on as … sans être protéger le problème c’est que j’ai eu mes règle le 21 décembre la dernière foi et au lycée on as étudier tout le cycle et le moment ou il y as plus de risque ou de chance sa dépend des point de vue d’être enceinte et bien je suis dedans et j’aurai du avoir mes règle hier mais habituellement j’ai des retard de 2 voir 3 jours alors je voulais savoir s’il y avais un moyen autre que le test de grossesse et la prise de sang gratuit pour savoir si je suis enceinte ou pas car je commence a m’inquiéter je n’est que 16 ans je ne voudrai pas vraiment être enceinte tout de suite je me trouve jeune et en même temps si je suis enceinte je n’aurai pas le courage d’avorter donc est ce qu’il y aurai un moyen de savoir si oui ou non je suis enceinte gratuitement sa que mes parent soit au courant ?

3 réponses

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 271
Bonjour

Tu peux faire un test sans le dire à tes parents....
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
474
Aller au planning familial de ta ville il s'occuperons de toi gratuitement!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010

oui je croit que je vais faire le test parce que j'habite dans un village et il n'y a pas de planing familiale. donc j'irai chercher un test et puis c'est tout.