Myopie mais ? vraiment pas le moral !

David_5555 - 14 déc. 2009 à 22:33
 David_5555 - 14 déc. 2009 à 22:35
Bonjour,

Je vais vous expliquer un peu mon problème que j'ai depuis pas mal de temps, même trop longtemps que ça dure jusqu'à que je puisse en faire une dépression ! ne sachant plus trop quoi faire, j'hésite vraiment à me faire du mal encore plus, j'aime pas vivre dans des états comme ça, mais vraiment pas, c'est comme si qu'on vous coupait les mains pendant un match de Hand... et encore, rien est comparable à ce que j'ai, que ce soit grave, ou pas grave, mais ça reste démoralisant !

Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec l'ophtalmo (le 3eme en quelques mois), j'étais content car l'optahlmo allait me mettre des gouttes pour savoir mon vrai taux d'amétropie mais comme par hasard, que ce soit sans ou avec j'ai exactement les mêmes résultats ! ce qui m'a démoralisé, vous vous demandez certainement pourquoi après avoir lu ces lignes ? ben en fait, je vois flou au loin malgré une bonne correction et il n'y a pas que ça, je vois double et ma vue bave tout le temps, en fixation devant la TV je constate que ma vue commence à se dédoubler et baver, je me suis dit avant le rdv, bon c'est une sur correction certainement, donc je m'en faisais peu, mais le rdv passé, je me suis posé la question, est ce que je vais deoir vivre comme ça toute ma vie ? ça m'étonnerait que je puisse, je peux même pas sortir sans que ma vue soit floue. En arrivant chez moi c'est pire quand je sors de promenade, je vois pire que flou, je vois même les petites lumière dédoublés, ou parfois elles sont en forme d'étoiles, quand j'enlève mes lunettes ça forme des rond flou, donc je me dis que c'est normal, tant que ça respecte la rondeur de mon cristallin pas de soucis!...ça doit faire plusieurs mois que je suis comme ça, moi qui espérait en finir une bonne dois pour toute ! Ensuite on m'a parlé du centrage de mes verres, d'ailleurs Mercredi je dois vérifier le centrage car apparemment ça viendrait de là, mais j'y crois pas, j'y crois même plus d'ailleurs, franchement je ne sais plus quoi faire à part vivre dans le fou toute ma vie ? je pourrais pas... et je me demande fortement si je n'ai pas un astigmatisme mal corrigé, ce qui m'étonnerait guère car il l'a corrigé :/ si vous avez des informations ! faites en moi part, merci d'avoir lu ce roman.. en tout cas j'étais complètement en pleure à la sortie de mon rdv c'est dire...

1 réponse

j'ai oublié, avec mes pupilles dilatées j'aperçois très bien mes troubles, mais il m'a dit que c'était normal, en tout cas il sait pas pourquoi je vois flou :/
0