A voir également:
- Comment arreterde fumer
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
- Hareng fumé comment le manger - Guide
- 1 semaine sans fumer bienfaits peau - Accueil - Tabac
5 réponses
Oui c'est sur , le mieux sa serrait le soutien de l'entourrage pour arrétée de fumer il et importan pour la santé du bébé d'arretté complétement la cigarrette en evitans les patch nicorette.. qui libere de la nicotine et qui son dangeureux pour le bébé !
bonjour Tatiana, si vous ne fumez que trois à quatre cigarettes par jour ça ne devrait poser aucun problème d'arrêter de fumer, à ce chiffre là il n'existe pratiquement pas d'accoutumance, et donc il suffit de penser au bébé pour vous arrêter....
Bonjour
Pour la santé du bébé vos mieux arrêter de fumer ;-)
Comme dit ci bien sitelle42 "si vous ne fumez que trois à quatre cigarettes par jour ça ne devrait poser aucun problème d'arrêter de fumer"
Faut éviter les médicaments,patchs... c'est pas la meilleur méthode
Faut faire un travail sur soi même penser à autre chose ...
J'ai aussi tenté d'arrêter de fumer avec différentes techniques (patch, chewing-gum, acuponcture...) impossible.
J'ai donc cherché sur le net et un jour je suis tombé sur cette méthode http://url-ok.com/9a1c44 j'ai réussi à arrêter de fumer en 1 semaine, c'est que de la logique en fait, travail mental, travail sur soi
bon courage
Pour la santé du bébé vos mieux arrêter de fumer ;-)
Comme dit ci bien sitelle42 "si vous ne fumez que trois à quatre cigarettes par jour ça ne devrait poser aucun problème d'arrêter de fumer"
Faut éviter les médicaments,patchs... c'est pas la meilleur méthode
Faut faire un travail sur soi même penser à autre chose ...
J'ai aussi tenté d'arrêter de fumer avec différentes techniques (patch, chewing-gum, acuponcture...) impossible.
J'ai donc cherché sur le net et un jour je suis tombé sur cette méthode http://url-ok.com/9a1c44 j'ai réussi à arrêter de fumer en 1 semaine, c'est que de la logique en fait, travail mental, travail sur soi
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question