Inquietude

owen - 9 janv. 2010 à 19:38
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 10 janv. 2010 à 13:43
Bonjour,j'ai 20 ans.et j'ai eu 1 rapport sexuel non protege jeudi matin etant en periode feconde,vers 18h le meme jeudi j'ai bu la pilule du lendemain.dans la nuit de jeudi encore j'ai eu a nouveau 1 autre rapport non protege.j'aimerai savoir si la pilule que j'ai avaler va agir sur les 2 rapports,ou en d'autres termes si il y'a des possibilites que je tombe enceinte.merci de me repondre,j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il en est!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 janv. 2010 à 20:22
Bonsoir
NON, on ne prends pas 2 fois la pilule du lendemain.
2
je n'ai pas pri la pilule 2fois mais une seule fois apres le rapport du matin
0
Bonjour ,
Non , il faut que tu prennes 2 fois la pilule du lendemain si tu l'as fait 2 fois sans étre protégé.
Tu l'as fait une fois tu as pris la pilule et tu l'as refait c'est sa ?
0
oui lola,j'ai eu le 1er rapport le matin,j'ai pris la pilule aux environs de 18h,le meme jeudi j'ai eu 1 autre rapport dans la nuit vers 23h.mais je n'ai plus pri la pilule car je sais bien qu'on n'en prend qu'une seule au cours d'un cycle,ma question est celle de savoir si cette pilule que j'ai prise apres le 1er rapport va agir pour le second aussi ou alors si il y'a des possibilites que je sois enceinte.merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
10 janv. 2010 à 13:43
Bonjour

"si il y'a des possibilites que je sois enceinte"

Il faut dire que tu le cherches un peu....

"vers 18h le meme jeudi j'ai bu la pilule du lendemain.dans la nuit de jeudi encore j'ai eu a nouveau 1 autre rapport non protege"

Il serait peut-être temps de songer à la pilule, la vraie !
La pilule du lendemain doit rester exceptionnelle.
0