Inquietude
owen
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 20 ans.et j'ai eu 1 rapport sexuel non protege jeudi matin etant en periode feconde,vers 18h le meme jeudi j'ai bu la pilule du lendemain.dans la nuit de jeudi encore j'ai eu a nouveau 1 autre rapport non protege.j'aimerai savoir si la pilule que j'ai avaler va agir sur les 2 rapports,ou en d'autres termes si il y'a des possibilites que je tombe enceinte.merci de me repondre,j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il en est!
5 réponses
Bonjour ,
Non , il faut que tu prennes 2 fois la pilule du lendemain si tu l'as fait 2 fois sans étre protégé.
Tu l'as fait une fois tu as pris la pilule et tu l'as refait c'est sa ?
Non , il faut que tu prennes 2 fois la pilule du lendemain si tu l'as fait 2 fois sans étre protégé.
Tu l'as fait une fois tu as pris la pilule et tu l'as refait c'est sa ?
Bonjour
"si il y'a des possibilites que je sois enceinte"
Il faut dire que tu le cherches un peu....
"vers 18h le meme jeudi j'ai bu la pilule du lendemain.dans la nuit de jeudi encore j'ai eu a nouveau 1 autre rapport non protege"
Il serait peut-être temps de songer à la pilule, la vraie !
La pilule du lendemain doit rester exceptionnelle.
"si il y'a des possibilites que je sois enceinte"
Il faut dire que tu le cherches un peu....
"vers 18h le meme jeudi j'ai bu la pilule du lendemain.dans la nuit de jeudi encore j'ai eu a nouveau 1 autre rapport non protege"
Il serait peut-être temps de songer à la pilule, la vraie !
La pilule du lendemain doit rester exceptionnelle.