Astigmate du jour au lendemain

Apache90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 12:55
 Lalieleane - 27 déc. 2013 à 16:15
Bonjour,
Du jour au lendemain, j'ai eu une forte douleur à l'oeil D , j'ai été de suite à l'hopital et là on m'a dit que ce n'était rien, que de la fatigue.Les douleurs sont parties 15j apres ,mais j'ai vu l'apparition d 'un voile sur l'oeuil, je suis retourné à l'hopital et ils mont dit que j'avais besoin de lunettes, je suis allé voir un autre ophtalmo qui m'a prescrit des lunettes en me disant que j'étais astigmate, les lunettes ne m'on rien corrigé (j'ai le sentiment de voir à travers du verre trouble), mon ophtalmo m'a prescrit d'autres lunettes et toujours pareille!

Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème?
A voir également:

2 réponses

missA-L Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 3
3 janv. 2010 à 19:14
Salut ,
je sais que l'atigmate arrive comme sa , mais que tu ai un voile ce n'est pas normal moi jai ete astigmate et je n'avait pas de voile parcontre si tu est trop sur l'ordi , la tele ou autre sa peut faire tres mal d'autant que tu n'avais pas de lunette peut etre que l'ophtalmo ne ta pas mis asser de correction sinon c'est que ton oeil a un probleme !!
Voila rien d'autre a dire si tu a d'autre question ne te gene pas je peut te repondre !

A bientot !
3
Bonjour,
En fait j'ai fait plusieurs consultations à l'hopital et également vers d'autres ophtalmo et personne ne voie rien.

Le fait de mettre des lunettes me fatigue moins l'oeil, mais j'ai toujours ce brouillard devant l'oeil, j'attend maintenant le résultat de l'irm.
0
Bonjour,
J'ai souvent mal a la tete mais je pense que cela est dut que je regarde souvent la tele, je suis souvent sur l'ordinateur et je lis beaucoup .
Ai- je besoin de lunette pour ameliorer cela ?
0