Astigmate du jour au lendemain
Apache90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
-
3 janv. 2010 à 12:55
Lalieleane - 27 déc. 2013 à 16:15
Lalieleane - 27 déc. 2013 à 16:15
A voir également:
- Peut-on devenir myope du jour au lendemain
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on devenir famille d'accueil en étant célibataire - Accueil - Devenir parents
3 réponses
missA-L
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
3
3 janv. 2010 à 19:14
3 janv. 2010 à 19:14
Salut ,
je sais que l'atigmate arrive comme sa , mais que tu ai un voile ce n'est pas normal moi jai ete astigmate et je n'avait pas de voile parcontre si tu est trop sur l'ordi , la tele ou autre sa peut faire tres mal d'autant que tu n'avais pas de lunette peut etre que l'ophtalmo ne ta pas mis asser de correction sinon c'est que ton oeil a un probleme !!
Voila rien d'autre a dire si tu a d'autre question ne te gene pas je peut te repondre !
A bientot !
je sais que l'atigmate arrive comme sa , mais que tu ai un voile ce n'est pas normal moi jai ete astigmate et je n'avait pas de voile parcontre si tu est trop sur l'ordi , la tele ou autre sa peut faire tres mal d'autant que tu n'avais pas de lunette peut etre que l'ophtalmo ne ta pas mis asser de correction sinon c'est que ton oeil a un probleme !!
Voila rien d'autre a dire si tu a d'autre question ne te gene pas je peut te repondre !
A bientot !
27 déc. 2013 à 16:15
J'ai souvent mal a la tete mais je pense que cela est dut que je regarde souvent la tele, je suis souvent sur l'ordinateur et je lis beaucoup .
Ai- je besoin de lunette pour ameliorer cela ?