Perte de bouchon muqueux ?

Signaler
-
 adaway -
Bonjour,je suis ensceinte de 35 semaines et j'aimerais savoir si c'est bien le bouchon muqueux que je comence a perdre,j ai u de grosses pertes blanche mais plus epaisse de couleur creme et avec un filet transparent (comme de l oeuf) et j'ai tres mal en bas du ventre , j'ai meme du mal a me retourner dans mon lit et a marcher...pouvez vous me repondre s il vous plait , j'ai besoin de savoir et en plus je suis mere seule ...merci d avance :)
A voir également:

4 réponses

bonjour, les pertes dont tu parles c'est bien le bouchon muqueux, j'ai 7enfants donc je sais de quoi je parle, vas à l'hopital, qu'il te dise ce qu'il en ait car si tu as des contractions c'est que le travail à commencer, par contre des fois le bouchon est explusé mais pas de contractions donc pas de début d'accouchement, dans tout les cas une visite à l'hopital le plus proche pour plus de sécurité. bon courage tien nous au courants
ne t'inquiète pas le bouchon ne veut pas dire systématiquement accouchement. il indique juste que ton col se modifie. personnellement je l'ai perdu après un touché vaginal de ma gygy car à j -3 semaines aucunes contraction. et pourtant je n'ai accouché que 2 semaines plus tard.

ma soeur elle ne s'est jamais aperçue de l'avoir perdu.

De plus certaines femmes le perdent dès le début ou petit à petit tout au long de la grossesse. Nous sommes toutes différentes donc pas de panique. Si tu n'as pas de contractions alors bébé n'arrive pas.

Le bouchon muqueux est un gros glaire accompagné de sang. Par contre je ne me souvient pas avoir eu mal à ce point. Donc à la limite consulte pour les douleurs, va voir ton médecin traitant il te fera un touché vaginal et tu seras fixée.

Bon courage et bonne fin de grossesse.
bonjour, justement je lui conseille plutot l'hopital car elle parle de "douleur en bas du ventre" qui l'empêche de se tourné. ce qui me fait grandement penser au contraction. c'est sa prmière grossesse, peut être ne sait elle pas ce qu'est une contraction?? donc il vaut mieux aller sans tardé à l'hopital, juste pour voir ce qu'il en ait vraiment. Surtout a ce terme de la grossesse.
lol, moi le jour J je suis allée pour une gastro mdr. En faite j'étais en plein travail ouverte à 5, hihi... Donc oui vaut mieux qu'elle aille voir.

Salut,ne reste pas comme ça file à la maternité le plus proche ou aux urgences,ainsi ils verront de quoi il s'agit car à 35 semaines de grossesse je trouve que c'est un peu tôt pour accoucher,à moins que tu fais un bb prématuré.Appelle vite ton médecin,il te diras ce qui en ait,bon courage et bonne chance.
je crois que le bouchon muqueux est accompagné de glaire et un peu de sang , c'est comme que ça s'est manifesté chez moi