A voir également:
- Perte bouchon muqueux 5 mois forum
- Perte bouchon muqueux 40 sa forum - Meilleures réponses
- Perte bouchon muqueux forum - Meilleures réponses
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Oui, ça ne va pas tarder. La perte de bouchon muqueux est de consistance gluante comme de la glaire mélangé à du sang. La perte devrait s'arrêter. Il n'y a pas si longtemps, j'ai accouché et comme toi je l'avais perdu aussi le matin. J'ai eu les contractions le soir même. Mon petit est né à l'aurore le lendemain. Bon courage, tu vas voir ton bébé bientôt ! Toutes mes futures félicitations !!
Oui, ça ne va pas tarder. La perte de bouchon muqueux est de consistance gluante comme de la glaire mélangé à du sang. La perte devrait s'arrêter. Il n'y a pas si longtemps, j'ai accouché et comme toi je l'avais perdu aussi le matin. J'ai eu les contractions le soir même. Mon petit est né à l'aurore le lendemain. Bon courage, tu vas voir ton bébé bientôt ! Toutes mes futures félicitations !!
Quelle chance, moi je supporte plus mon gros bide mais c'est encore trop tôt... Félicitations à toi ! J'espère que tout se passera comme tu veux.
Bonjour
J' ai trois filles et pour ma première j' ai perdu le bouchon muqueux à 7 mois et j' accoucher à terme, pour ma seconde je ne l' ai pas perdu et pour ma troisième je l' ai perdu la veille d' accoucher!
Ne t' affolle pas mais c' est vrai qu' en général quand on le perd l' accouchement est proche mais pas toujours!
Bonne continuation et bel accouchement
J' ai trois filles et pour ma première j' ai perdu le bouchon muqueux à 7 mois et j' accoucher à terme, pour ma seconde je ne l' ai pas perdu et pour ma troisième je l' ai perdu la veille d' accoucher!
Ne t' affolle pas mais c' est vrai qu' en général quand on le perd l' accouchement est proche mais pas toujours!
Bonne continuation et bel accouchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question