Perte bouchon muqueux

flipounette Messages postés 109 Statut Membre -  
 floflo -
Bonjour,

Je croit bien avoir perdu le bouchon muqueux ce matin.
Je voulais savoir si sa veux dire que je vais accoucher bientôt ou pas?
Merci
A voir également:

5 réponses

lola80

Bonjour,

Oui, ça ne va pas tarder. La perte de bouchon muqueux est de consistance gluante comme de la glaire mélangé à du sang. La perte devrait s'arrêter. Il n'y a pas si longtemps, j'ai accouché et comme toi je l'avais perdu aussi le matin. J'ai eu les contractions le soir même. Mon petit est né à l'aurore le lendemain. Bon courage, tu vas voir ton bébé bientôt ! Toutes mes futures félicitations !!
0
Muffin

Quelle chance, moi je supporte plus mon gros bide mais c'est encore trop tôt... Félicitations à toi ! J'espère que tout se passera comme tu veux.
0
flipounette Messages postés 109 Statut Membre 6

je suis qu'a 36SA j'espère que je vais pas accoucher maintenant même si bébé ne risque presque plus rien
0
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre 297

Bonjour

J' ai trois filles et pour ma première j' ai perdu le bouchon muqueux à 7 mois et j' accoucher à terme, pour ma seconde je ne l' ai pas perdu et pour ma troisième je l' ai perdu la veille d' accoucher!

Ne t' affolle pas mais c' est vrai qu' en général quand on le perd l' accouchement est proche mais pas toujours!

Bonne continuation et bel accouchement
0
Muffin

Salut flipounette,
Je suis désolée, je pensais que tu étais proche du terme. Moi je suis a 33 SG et c un peu trop tôt encore, en effet...
0
lola80

Pour info les filles, j'étais à terme à 39 SA. Prudence à vous, le bouchon muqueux protège le bébé. Il y a beaucoup de discussions sue ce sujet dans la rubrique "accouchement". Bon courage !!
0

24H environ après la perte du bouchon je suis toujours là.
0
mathisou

as tu été voir ton médecin?
0

non pourquoi ?
0
LISA679 Messages postés 5 Statut Membre

félicitation!!! d'ici quelques heures tu seras maman!!! quoi de plus beau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floflo

lorsque vous perdez le bouchon muqueux il faut impérativement rentrer à la clinique : il ne faut pas tarder.
0