Perte bouchon muqueux

Signaler
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
 floflo -
Bonjour,

Je croit bien avoir perdu le bouchon muqueux ce matin.
Je voulais savoir si sa veux dire que je vais accoucher bientôt ou pas?
Merci

5 réponses

Bonjour,

Oui, ça ne va pas tarder. La perte de bouchon muqueux est de consistance gluante comme de la glaire mélangé à du sang. La perte devrait s'arrêter. Il n'y a pas si longtemps, j'ai accouché et comme toi je l'avais perdu aussi le matin. J'ai eu les contractions le soir même. Mon petit est né à l'aurore le lendemain. Bon courage, tu vas voir ton bébé bientôt ! Toutes mes futures félicitations !!
Quelle chance, moi je supporte plus mon gros bide mais c'est encore trop tôt... Félicitations à toi ! J'espère que tout se passera comme tu veux.
Salut flipounette,
Je suis désolée, je pensais que tu étais proche du terme. Moi je suis a 33 SG et c un peu trop tôt encore, en effet...
Pour info les filles, j'étais à terme à 39 SA. Prudence à vous, le bouchon muqueux protège le bébé. Il y a beaucoup de discussions sue ce sujet dans la rubrique "accouchement". Bon courage !!
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
6
24H environ après la perte du bouchon je suis toujours là.
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
43
Bonjour, tu peux perdre le bouchon muqueux et accoucher pas longtemps après comme tu peux le perdre et accoucher 15 jours plus tard.
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
43
Ceci dit, va voir ton médecin que l'on puisse faire des vérifications, notamment au niveau du col. Tu as de la chance d'avoir reconnu le bouchon car des femmes ne le reconnaissent pas. D'autres le perdent, mais en cours de parcours, il reste accroché. Dans tous les cas, il te faut en parler à ton médecin.
as tu été voir ton médecin?
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
6
non pourquoi ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010

félicitation!!! d'ici quelques heures tu seras maman!!! quoi de plus beau
lorsque vous perdez le bouchon muqueux il faut impérativement rentrer à la clinique : il ne faut pas tarder.