Bouchon muqueux !!!!!

zita - 27 août 2009 à 17:54 - Dernière réponse :  mamzelle betty
- 30 oct. 2011 à 13:54
Bonjour,

J'ai perdu mon bouchon muqueux il a environ une semaine.perte jaunatre et glaireuse.je suis a 3 semaines d'accoucher et cet aprem je sent bébé qui tape sur le col comme d'hab ;) mais qui n'a pas arrêté!!! Et quand je suis allé aux toilettes j'avais un filament de perte jaune foncé.Sans oublié que j'ai eu envie d'aller à la selle plusieur fois aujourd'hui.Cela vous est il deja arrivé????cela veut dire que ça ne va pas tardé???
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

isarh 1807 Messages postés lundi 15 juin 2009Date d'inscription 24 décembre 2009 Dernière intervention - 27 août 2009 à 19:48
0
Merci
on peut accoucher 3 semaines après avoir perdu le bouchon muqueux. Après le fait d'aller aussi souvent à la selle veut peut-être dire que bébé est descendu.
Publi-information
Commenter la réponse de isarh
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 00:39
0
Merci
Bonsoir,

Eh bien moi 2 jours avant d'accoucher , j'avais tout le temps envie d'uriner et d'aller a la selle... Peut être que d'ici peu... Mais comme l'a dit isarh tu peux accoucher a terme...
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
sexymelanie 6 Messages postés vendredi 28 août 2009Date d'inscription 28 août 2009 Dernière intervention - 28 août 2009 à 05:51
0
Merci
moi sa ne fait pas longtemps que jai acoucher mon garcon a 6 mois et quand jai perdu mon bouchon muqueux sa pris 1 mois avant jacouche et en plus jai acoucher a 37 semaines et 6 jours si tu es inquiet tu devrais et moi aussi javais souvent envie de faire la selle mais sa peut arrive comme les autres ont dit quand tu pers le bouchon lenfant descend un peu plus vue que le bouchon est partie donc si tu pers du sang ou bien tu pers tes os et que tu as des contractions au 5 minutes mais va a lhopital donc bonne chance a toi ma belle bon courage

et mes felicitations meme si je te connais pas
Commenter la réponse de sexymelanie
0
Merci
merci les filles pour vos réponses!!!!
Ce matin rien de nouveau.j'ai trés mal dormi cette nuit, je en suis aps spécialement fatiguée mais je me sent bizarreeeeeeeeeeeeee
Et en me baissant ce matin avant quelques goutes de colostrum surt mon tee shirt.J'en ai depuis 5 mois mais là il est plus foncé je trouve.
Commenter la réponse de zita
sexymelanie 6 Messages postés vendredi 28 août 2009Date d'inscription 28 août 2009 Dernière intervention - 28 août 2009 à 15:23
0
Merci
ben moi je dirais que si tu tinquiet trop tu devrais en parler a ton medecin mais je te dirais tout ce que tu as es normal moi je ne suis pas un medecin mais je pourrais te dire si tu as trop dinquietude appele ton medecin
Commenter la réponse de sexymelanie
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 15:28
0
Merci
Ne t'inquiète pas, tant que tu ne ressent aucune contractions qui sont régulières espacées toutes les 5 min depuis 2h, tu n'es pas obligée d'aller a l'hopita.
Maintenant si c'est un 1er bébé c'est vrai que c'est pas évident de savoir si tu es en travail, mais je peux te dire que pour ma part j'ai pu faire la différence entre les fausses contractions des vraies, elles sont différentes donc tu le saura lorsque ce sera le moment...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Voilà des années que ce post a été ouvert puis abandonne.

Je reviens sur le sujet, la personne qui l'a ouvert, a t elle accouché longtemps après ou pas ?!
mamzelle betty - 30 oct. 2011 à 13:54
chouette je croyait que ce post avait ete oublié
Commenter la réponse de Comoute
Publi-information