Inquiétude

Morganee - 20 déc. 2009 à 14:51
 Morganee - 22 déc. 2009 à 12:04
Bonjour.
Voilà sa fait 8 jours que j'ai un retard de règle, j'ai mal à côté du nombril et j'arrète pas d'avoir des nosées ou de vomir dès que je manges quelque chose. Je m'inquiètes, sa fait 1 mois que je prends plus la pillule parce que je ne la supporte pas. Je pensais attendre plusieurs jours pour voir si "elle" arrivait mais pour l'instant rien même si j'ai mal en bas du ventre.
Je sais pas quoi faire ..

5 réponses

djo03200 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 11
20 déc. 2009 à 15:09
Moi je te conseille d'aller faire une prise de sang car moi c'était pareille pendant 2 a 3jour j'étais comme toi des nausée mal au ventre donc vue qu'il me rester un test de grossesse je les fait pour être sur et cela été positif donc du coup j'ai pris rendez-vous au laboratoire pour faire une prise de sang et c'était bien positif de 2mois donc je te conseille de faire une prise de sang des demain et tien moi au courant s'il te plait .Cordialement
0
Moi sa va faire une semaine que je suis comme ça. Je sais pas comment mon copain va réagir si je lui dis, c'est sa qui me fait le plus peur. Je te remercis d'avoir répondue , dès demain j'irais voir mon medecin et je te tiendrais au courant y a pas de soucis. Merci beaucoup.
0
djo03200 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 11
20 déc. 2009 à 15:16
mes ta quel âge et t' habite avec ton copain mes si tes enceinte tu conte le garder ou pas ???
0
MORGANE.G Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 15:31
Il a 20 ans et j'en ai 18, sa fait 4 mois qu'on est en recherche d'appartement. && je sais pas encore si je le garderais tout dépends de sa réaction. Mais j'ai peur je me vois pas avorter j'ai toujours était contre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis allée chez le medecin , j'ai une prise de sang à faire . Mais apparement je le suis de trois semaines ..
J'en ai parlé à mon copain , il m'a dit que quoi qu'il arrive on sera deux mais qu'on allait en parler aujourd'hui .
0