Le BM
nelliechaton
-
sandy974 -
sandy974 -
Bonjour,
je suis enceinte denviron 35 sem et jai commencé a perdre le BM et jai commencé a avoir beaucoup de contractions...jessai de me reposer et de rester calme mais desfois les contractions font tellement mal...est ce que je serais mieux daller a l'hopital ou de consulter mon medecin....jetais du pour accouché le 14 janvier par césarienne...mais je pense lavoir bien avant...merci de vos reponse en avance.
je suis enceinte denviron 35 sem et jai commencé a perdre le BM et jai commencé a avoir beaucoup de contractions...jessai de me reposer et de rester calme mais desfois les contractions font tellement mal...est ce que je serais mieux daller a l'hopital ou de consulter mon medecin....jetais du pour accouché le 14 janvier par césarienne...mais je pense lavoir bien avant...merci de vos reponse en avance.
A voir également:
- Le BM
- Que veut dire bm sur une balance - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je connais pas le BM, mais si les contractions sont importantes, ça serait bien plus utile d'aller à la maternité plutot que d'attendre derrière le pc une réponse.
Je connais pas le BM, mais si les contractions sont importantes, ça serait bien plus utile d'aller à la maternité plutot que d'attendre derrière le pc une réponse.
Salut,est-ce que c'est ton premier enfant?car si ta perdu le bouchon muqueux et que tu as des contractions,tu es en plein travail,il ne faut pas rester comme ça,file vite à la maternité,car pour moi c'est clair,bb arrive,y'a + une minute à perdre.Soit courageuse ça vas aller,bon courage et je souhaite que ton bb soit en bonne santé et que ton accouchement se dérouleras bien,biz a+
moi je dit pareille va vite accouché et tien nous vite occurrent?
une question ses une fille ou un garçon???
Bon courage a toi
une question ses une fille ou un garçon???
Bon courage a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question