Echec avec dudu que faire maintenant?

Profil bloqué - 16 déc. 2009 à 14:08
 Profil bloqué - 23 déc. 2009 à 21:02
Bonjour,
Alors moi je poste ce post pour avoir vos temoignage svp, sur le les femems qui ont pris le traitement duphaston pour faire revenir leur regle et pour qui ce traitement n'a pas fonctionner.

Et une fois ce traitement qui n'a pas fonctionner qu'avez vous fait ?
Merci pour vos reponses

6 réponses

Profil bloqué
22 déc. 2009 à 15:40
personne a eu un echec avec le traitement duphaston ??
0
si tu as eu un échec avec du phaston ta gynécologue va en premier temp te faire des radio de la téte !!!!
0
Profil bloqué
22 déc. 2009 à 21:22
Ah ah pas facile de comprendre ta blague si je dois rigoler dis le moi s'il te plait je comprendrai mieux merci
0
Profil bloqué
22 déc. 2009 à 21:22
Pour ecrire des blague aussi pourri et prendre le temps de venir sur ce post et de repondre serieux tu dois vraiment trop trop galerer dans ta vie toi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
écoute moi bien lia je c pas quoi déja tva me parler mieux tes qui pour me juger et surtout me parler comme sa !!!! si j'ai dit sa c'est que j'ai eue l'expérience !!! sauf que j'ai eue mes régles avec duphaston et ma gynéco m'avait prévenue que si sa arriver pas bbé fallait regarder au niveau du cerveau que sa se passer a ce nieau je ne me rappelle plus la partie exat comment sa sappellle de ce cerveau !!!!! Et dit toi que si je suis ici ce n'est pas pour inventer les choses ou faire rire la galerie!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué
23 déc. 2009 à 21:02
"Ecoute moi bien" juste tes premier mots j'suis plier de rires non mais serieux tu crois que tu fais peur a qui ?! Ensuite une radio du cerveau parce que mes regles ne sont pas revenus excuse moi mais dis comme ça ça doit pas faire rire que moi !!
Maintenant ou est le probleme ? Je te juge non ! car perso ta vie j'en m'en tape un peu tu comprends !
Mais de la a dire quelle va me faire une radio de la tete je sais pas moi mais reflechis un peu . Ta pas compris ma question je demande qui a pas eu ses regles apres duphaston tu repond : "sauf que j'ai eue mes régles avec duphaston" Alors juste pourquoi tu repond tes deja pas concerner par mon post .. Donc merci mais toi et ta radio du cerveau pas la peine de venir sur ce post me parler Merci d'avance !
0