Insémination

Fermé
nanou16 - 16 déc. 2009 à 13:51
 sam - 31 mars 2010 à 19:23
Bonjour,
J ai 28 ans et avec mon mari cela fait maintenant plus de 2 ans que nous essayons d avoir un enfant.
apres plusieurs examens nous avons su que j avais les ovaires micropolykistiques.J ai commencée par 2 traitement de clomid puis rien et au 3 ieme je suis tombée enceinte mais malheuresement j'ai fait une grossesse extra utérine.apres je suis passer au piqures purégon nous avons fait 3 taitements et le 4 ieme traitement nous avons fait avec une insémination.J ai fait mon traitement et tout été tres bien au niveau des hormone a j 12 j'ai fait une piqures d ovitelle pour déclenchée l ovulationj avais 4 follicules mon col avait de la glaire tout été bon pour que sa marche.Mais mon probleme maintenant est que j'ai tres tres mal au bas du ventre et au seins.J ai été voir ma gygy et elle ma dit que je faisais une hyper stimulation ovarienne et que souvent cela cachée souvent une grossese et elle pense que c bon.Mais moi j'ai peur que si c bon je vais encore faire une grossese extra utérine.Si y a des filles qui on été dans le meme cas que moi comment cela c t il passée.
merci

9 réponses

Je comprend pas tout à votre message :
L'hyperstimulation ovarienne, c'est lorsque votre gynéco à donner trop de doses de puregon, du coup il y a trop de follicules qui se développent et ca vous fait mal (les ovaires sont inflammatoires, gonflent et font mal...)
Si vous avez déjà eu votre ovitrelle, cela veut dire que l'ovulation est déclenchée donc ca devrait aller mieux...

A quel jour en êtes vous de votre cycle de stim, depuis combien de temps avez vous eu l'ovitrelle...?
La grossesse extra utérine ne vous donnerais pas ces symptomes si tôt je pense... si vous avez très mal, allez voir votre gynéco qui fera une echo de controle
3
Bonjour à toutes !

Fin juillet 2003 j'arrête la pillule, début septembre 2003 je tombe enceinte et mon fils est né en Mai 2004.
depuis sa naissance, aucun moyen de contraception...
et pourtant aucun bébé en vue...
y a quelque mois j'ai entamée les démarches pour avoir un petit bébé.
décembre 2009... 1er mois de traitement avec Puregon + Ovitrelle, insémination faite mi décembre mais résultats négatifs, pas de petit bébé... ça a été très dur.
fin janvier j'ai recommencée le traitement... et demain on va faire la 2e insémination... je suis si heureuse !
J'espère vraiment que cela va enfin marcher après autant d'années à attendre.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage dans ce combat pour porter la vie.

Meli
1
bonsoir Alokine
j ai fait mes doses de purégon 50U tout les soirs pendant 9 jours.A J 12 piqures d ovitrelle puis 2 jours apres ma 1ere insémination.J avais 4 follicules et mon taux d hormones été tres bien.Cela faisais 12 jours que j'ai été inséminer mais j avais de tres grosse douleur dans le bas du ventre et quand j'ai été voir mon gygy elle ma dit que je faisait une hyper stimulation ovarienne et en effet on voyais bien que mes ovaires été tres gros et la elle me dit que c était souvent signe d une grossesse.Maintenant je suis a J 15 j'ai toujours des douleurs mais ce sont des crises c pas continuellement et heuresement mais depuis hier tout va mieu j'ai fait une prises de sang et c'est positif et la ce soir j'ai été la voir et on voit 2 taches dans mon endometre donc pouvu que sa dure comme ca car la je suis sur mon ptit nuage.
0
salut c t'ai ta premiere insemination?car moi normalment la semaine prochaine je commence mes picpic de gonal 900 j'ai tres peur que ca marche pas
vu le taux de reussite c pas rassurent j'espere que pour toi c bon vraiment
en faite je voulai te demander ce matin j'ai eu des crampe au ventre a pas pouvoir marcher a mon lieu de travaille comme des etirement en bas du ventre un truque trop bizarre je doi avoir mes rrrrrrrr le 26/12
tu trouve que c normal?juste pour info ses doleurs sont arriver apres avoir portè du poids
merci de me repondre
0
nanou > tanou
19 déc. 2009 à 12:00
salut
oui c ma premiere insemination et sa a bien marcher il sont la.
j ai mal au ventre et je ne peu pas porter de poids car sa me fait super mal dans le bas sa tire.
Pour toi tu est peu etre enceinte car moi sa me faisais pareille mais apparament c normal c l uterus qui se met en place en plus j avais et j'ai toujours mal a la poitrine.Tiens moi au courant
0
tanou > nanou
23 déc. 2009 à 23:39
salut nanou
je suis hiper contente pour toi ca nou donne de l'espoir pour toutes les fille qui sont dans le meme cas que nous
moi ecute toujours pas de rrrrrrrr j'ai mal au ventre comme si j'aller avoir mais rrrrrrr mal a la poitrine etc mais ca doit etre dans ma tete surment
normalment je les ai le 26/12 il me reste plus que attendre voir si les vilaine se pointe
ton traitement c t le meme que je vais avoir?
en tou cas je te souhaite bcp de bonheur et bcp de bb
je te tien au corent si tu veut bien bien sur
bisous tania
0
nanou > tanou
27 déc. 2009 à 12:45
bonjour Tania
Et bien merci beaucoup et puis oui tient moi au courant bien sur je serai super contente que tu sois enceinte.
bisous.
0
tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6 > nanou
27 déc. 2009 à 21:38
salut nanou
moi j'ai commencer mes piqure ce soir grand moment
j'ai un peut mal au ventre mais ca va
pour toi j'espere que ca va
dis moi tu croi que on peut avoir grossesse double?toi tu est de ou ,moi je suis de nimes
EN faite tout les soir tu te piquer du meme coter ou tu chancher
bisou tania
0
plus personne sur ce forum ?! dommage j'arrive trop tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors Tania ???

Moi je commence les inséminations après le 8 mars, pouvez vous me dire quand on doit faire la première piqûre car je ne voudrais pas louper le 1er cycle...
Merci d'avance
0
salut orely
moi ca y ai j'ai attaquer mes piqures demain controle chez le gygy
toi je sais pas ca depand des gygy ca dois etre marquer sur ton ordenance
moi c ou 2eme jour de mes regles
je te souhaite bonne chance tien moi au courent
0
Désolée de m'incrustée dans votre forum...

Pour répondre à Orely, moi aussi c'est au 2e jour de mes règles.

Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ton ordonnance ?! si rien, appel ton gynéco pour savoir afin de ne pas râter ton 1er cycle sous traitement, ce serait bien dommage ;-)
0
bonjour a toutes
voila mon amie à fait une insémination le 20 février je sais il faut attendre encore et encore pour les résultats lol mais je voulais savoir si le mal au bas du ventre les seins qui font mal qui sont dure et qui pointe peuvent être un symptome de grossesse ou bien non ce sont les hormones? elle a été sous hormones pendant 10 jours avant l' insémination et maintenant depuis 8 jours elle prend des ovules de progestérone.
merci de vos réponse
0
bonjour moi aussi je l'ai faite le 20 02 j'ai les meme symptomes. c'est du au traitment de declechement de lovules les smptomes reste 8 jours normalement. aussi je prendsde la progesteron une ovule matin et soir. et j'attendsla prise du sang pour le 6 mars si dieu veut inchallah. donc il faut pas s'inquietté ditluii devivre sa vie normale et je le lui souhaite tres bonne chance abientot
0
chipchip > fatma
27 févr. 2010 à 10:59
Oui tout a fait il faut attendre mais sa reste très long lol après c sur que les symptomes peuvent venir du traitement mais sincerement j'espere que ca marchera bon courage pour le 6 mars a toi aussi
0
fatma > chipchip
27 févr. 2010 à 11:26
merci jevais te dire que j'ai deja faitune insemination 20 ectobre resultat le 03 11 positif j'ai les meme symptomes mais malheursement j'ai une fausse chouche le 22 11 est jeviens de refaire une autre inchallah positive il faut reste surtout positive c'est le plus important. est j'ai eu unefille par inse en 2007. je vouslesouaite à vous aussi abientot
0
chipchip > fatma
27 févr. 2010 à 11:29
bin ecoute on va essayer de positiver lol et attendre malheureusement bin ecoute je te remercie pour toute tes reponses et puis je te souhaite de reussir a toi aussi courage
0
sam tu a de la chance car moi rien et cela depuis 9ans jespere j'ai meme changer de compagnant alors garde espoire s'il 1il y aura 2 courage
0
bonjour les filles
je m appel julie et j'ai fait ma premiere ia le 17 decembre je me permet de me joindre a vous car mon blog a ete bloquer et je ne sais pas pourquoi
apres j+11 je n ai plus de douleur ni les seins gonfler ni mal au ventre donc je sais que s est foutu pour cet premiere fois plus qu a attendre les rr mais je ne me decourage pas pour autant je pense deja au moi de fevrier pour recommencer
donc courage a toute celle a qui sa na pas marcher du 1er coup je suis sur que la deuxieme sera la bonne j en suis sur je fais ma prise de sang demain pour confirmer a la pma que s est negatif
et pour repondre a tanou (on a deja comuniquer ensemble)
il est possilble que tu fasse un grossese double etant donner que tu stimule t est 2 ovaire il se peut que chaque ovaire en libere un se qui fait deux ovule pret a recevoire les zozo donc possibiliter d avoire des faux jumeau voila je te souhaite que sa marche du 1 er coup +++++
a bientot julie
-1
tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6
28 déc. 2009 à 21:33
salut julie
c pas par ce que tu a plus mal au ventre que ca a pas marcher
tien moi au courent pour ta prs
merci pour ta reponse et je te souhaite un gros ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour demain
bisous tania
0
mimoune > tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
29 déc. 2009 à 11:53
salut tania
sa y est j'ai fait ma prise de sang se matin et j aurais les resultats en fin d apres midi et je ne suis pas au top de mon moral je n est plus de signe j'ai juste de l aerophagie et un peu mal au seins pour dire que mes rr vont pas tarder a venir voila ja vous tien au courants ce soire
????????????????
julie
0
tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6 > mimoune
29 déc. 2009 à 14:37
salut
j'en suis sur que c bon ma belle
j'attend ce soir pour savoir bisous
0
mimoune > tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
29 déc. 2009 à 21:11
salut tania
comment va tu moi s est neg - donc ne perd pas espoire pour toi garde le moral !!
je me dit que sa sera pour la prochaine fois et que sa marchera
plus qu a attendre les rr qui arriveron d ici quelques jours
et toi ton traitement se passe bien donne moi vit de t es nouvelle
a bientot julie
ps mon e mail jujutofdu89@hotmail.fr sa sera plus simple

bisous et fait nous un jolie ++++++++sa donnerais le moral a tous le monde
0
tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6 > mimoune
30 déc. 2009 à 20:31
salut joulie
je t envoier un message sur ta boite mail je sais pas si ca a marcher
je suis desole pour toi ecoute moi g commencer les piqures normalment le gygy me declanche l'ovulation lundi
je suis fatigue je te dis pas
j'espere que tu passera des bonne faite de fin d'annee et te souhaite un gros +++++++++++++++ pour 2010
allee je te laisse c l'heure de la piqure
bisous tania
0