Maman a perdu son ange

tif - 11 déc. 2009 à 22:03
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 5 sept. 2011 à 13:57
Bonjour,
j ai accoucher de ma fille a 6 mois de grossese elle ete morte nee jvoudrai parler avek des maman ki son den le meme cas ke moi c tres dure a vivre j ai du mal a fere mm deuille jamai je l oublire ma petite jade mm petit ange jatten vo reponses;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

9 réponses

coucou,

je te comprend. Moi j'ai fait une interruption médicale de grossesse à 8 mois car le bébé avait une malformation au cerveau. Cela c'est passé le 10 décembre 2008. Cela a été terrible car il a fallut prendre la décision d'arréter le coeur du bébé en injectant un produit dans le cordon alors qu'il été encore dans mon ventre. j'ai donné naissance à un petit garçon prénommé Evan. Cela a été très dur psychologiquement.

Mais j'ai pris sur moi et est décidée de retomber enceinte. Trois mois apres j'attendais un nouveau bébé. Le 24 novembre 2009, j'ai donné naissance à un autre garçon Andy. Il se porte à merveille et c'est que du bonheur.

Tout cela pour te dire qu'il faut prendre le dessus même si c'est dur et réessaie d'avoir un bébé même si cela ne te feras jamais oublié ta petite jade.

courage. bisous

valou
0
merci de m avoir repondu sa fai toujour plaisir de parler avec des maman ki ont perdu leur bebe;c affreu ce ke ta vecu;moi j ai accouchera 6 mois de grossesse kar le placenta ete mal former donc sa ne l alimenter plus elle ete deja deceder depuis 2 jour dans mm ventre.c affreux moi ossi je resseille de refere un bebe mai j ai peure sa fai 2 mois kel et p&arti et j arrive toujour pa a fere mm deuille....bon courage
0
bonjour je viens de lire votre message et cela me rappel quand j ai perdu mon bébé alors que j étais enceinte de six mois il y a maintenant 8 ans et a ce jour je n ai toujour pas fait mon deuil je pense sans arret a mon petit sofiane il me manque et pourtant entre deux j ai eu trois enfants il va vous faloir du tant pour recommencer a vivre mais sacher que si votre entourage vous soutient alors vous y arriverais moi c était le contraire je me suis retrouver seul car le papa refuser de parler du bébé car c est a cause de lui que j ai fait une fausse couche et jamais je n oublirais dans quel circonstance c est arriver mais malgrer le fait que j étais seule je me suis battu pour remonter tout en gardant dans mon coeur la place la plus importante pour sofiane et il y resterais a tout jamais je vous souhaite de tout mon coeur de remonter et d avoir bientot une bonne nouvelle qui vous redonnera espoire en esperant que vous nous en ferais part
0
bonjour tt d abord merci bokou de m avoir repondu sa me fai du bien de parler avec de des maman ki sont dans le meme cas ke moi;pk tua perdu ton petit ange sofiane????merci
0
bonjour je viens de perdre mon fils a 7mois de grossessenous avons du interrompre la grossesse
il etait atteind de la mucocvisidose c est affreux
je n arrive a men remettre
je me demande si jai vraiment pris la bonne decision je voudrais discuter avec des mamans qui ont perdi leur enfant a ce stade de grossesse aidez moi je narriverez jaamis a men remettre notre fils nous manque il etait si beau.... c etait notre premier enfant.............
0
cali06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 12
19 déc. 2009 à 23:34
bonsoir!
Juste un message pour vous souhaiter bocou de courage c'est une chose horrible ce qui vous est arrivé et je ne peu comprendre votre douleur mais je vous souhaite bocou de courage dans se malheur!
0
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
21 déc. 2009 à 08:19
Je comprend la douleur que vous ressentez, même en etant père. Moi quand ma femme à accoucher le 28 novembre 2009, j'ai déjanter complet tellement sa c'était passé mal !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre soutien
0
nounout33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
31 janv. 2010 à 04:03
salut courage une seule chose il ya que le temps qui va nous aider a atténuer la douleur
0
mon bebe mon ange Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 21:29
bonjour je m appel kahina moi aussi jai vecu et je vais la meme enfer que toi j ai accoche le23 janvier 2010 d une fille morte a 8 mois de grossesse nome sadra c est ete mon espoire dans la vie et ma bougie qui a eclaire ma vie et meme pas 24h de son ecogra a quite la vie a jamais que deuix non protege et non dans lespoire pour continui
0
Bonsoir,une pensée pour ces mamans dans la douleurs,et je leurs souhaites beaucoups de courage.
0
merci enormement on n en na besoins
0
un enfants qui par trop tot vit a traver nous mais on ne fait pas le deuille d un enfant
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
5 sept. 2011 à 13:57
bonjour ange210 moi je comprend ta douleur car moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse elle mort née et en plus j'ai perdue son père le jour même dans un accident de moto.moi j'avais ma belle mère qui me remonter le moral grasse a elle j'ai remonter la pente car je voulais mourir.bon courage
0