Clomid es gonal
jyjy4
-
jyjy4 -
jyjy4 -
Bonjour,
salut le fill depui mon ovulation sous clomid es gonal 5000 duphaston je mal bas dos es ovaires gouche seint un peux gonflé beff la je vien finir le duphaston je suis a 26j gross mal aux ventr es bas dos es ovaires gouche fatigé courps chaude perte blanche cremeuse depui mon ovulation
normalment je doit avoir me regle apré 3j apré l,arreté le duphaston aide moi le fille
salut le fill depui mon ovulation sous clomid es gonal 5000 duphaston je mal bas dos es ovaires gouche seint un peux gonflé beff la je vien finir le duphaston je suis a 26j gross mal aux ventr es bas dos es ovaires gouche fatigé courps chaude perte blanche cremeuse depui mon ovulation
normalment je doit avoir me regle apré 3j apré l,arreté le duphaston aide moi le fille
A voir également:
- Clomid es gonal
- Clomid ordonnance - Guide
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- Gonal-f 75 prix tunisie - Guide
- Différence entre clomid et jesper - Forum Tomber enceinte
- Dosage clomid pour jumeaux - Forum Santé féminine et grossesse
6 réponses
je dis je super mal aux bas ventr es bas dos es je de perte cremeuse depui l,ovulation je suis a 26j je fini le duphaston hier soir normalmen je doit avoir me regle lundi soir me le mal que jai ce bizzar ?
si tu as des pertes crémeuses en fin de cycle peut-etre es tu enceinte mais bon je ne peux te le certifier!
bisous
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question