A voir également:
- Température 36.7 début grossesse
- Température 36.8 début de grossesse - Meilleures réponses
- Température 36.9 enceinte - Meilleures réponses
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
oui Dadidouda,
nous sommes vraiment au même stade !! j'éspère que tes douleurs au ventre sont du au travail de l'utérus pour acceullir ton petit bébé , je croise les doigts comme tu dis !
sinon oui j'ai quelques symptomes comme des douleurs en bas du ventre, perte d'appetit, trés nauséeuse et de grosses veines sur ma poitrine, j'éssaie de ne pas trop psychoter mais c'est durdur ! il me tarde lundi pour enfin faire le test (une pds) , je laisserais mon mari prendre en fin de journée les résultats
tu penses le faire quand ton test ?
surtout on se tiens au courrant pour demain, bonne soirée à toi Dadidouda
nous sommes vraiment au même stade !! j'éspère que tes douleurs au ventre sont du au travail de l'utérus pour acceullir ton petit bébé , je croise les doigts comme tu dis !
sinon oui j'ai quelques symptomes comme des douleurs en bas du ventre, perte d'appetit, trés nauséeuse et de grosses veines sur ma poitrine, j'éssaie de ne pas trop psychoter mais c'est durdur ! il me tarde lundi pour enfin faire le test (une pds) , je laisserais mon mari prendre en fin de journée les résultats
tu penses le faire quand ton test ?
surtout on se tiens au courrant pour demain, bonne soirée à toi Dadidouda
10 déc. 2009 à 11:32
Bon pour moi je pense que c'est foutu car ce matin ma température était de 36.7 au lieu de 36.9 donc je crois qu'elles vont débarquer entre aujourd'hui et ce week-end. En plus mon mal de ventre persiste donc bon...
Je suis dégôutée, je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de symptômes pendant aussi longtemps !
Ce matin j'ai encore super mal au dos, ça me lance par moment c'est horrible et j'ai eu comme une décharge électrique dans l'ovaire gauche. Si ça continue je pense que je vais aller voir un quelqu'un. J'ai un peu peur car j'ai lu sur Internet que certaines femmes qui ont eu des grossesses extra utérines avaient mal au dos comme moi...
Comme tu vois le psychotage continue.
Je crois les doigts de tout coeur pour que tu es un beau +++
Moi je ne me méfie des symptômes à présent. Je crois que le seul vrai symptômes est l'absence de règles !