4 jours de retard, température 36.9

Dadidouda - 9 déc. 2009 à 13:29
 nissa - 15 déc. 2009 à 15:50
Bonjour,

Mon mari et moi sommes sommes en essai bb1 depuis le mois d'août.
J'en suis à mon C5. Je pense avoir ovulé le 23 novembre car chaque mois j'arrive à détecter mon ovulation grace à la glaire cervicale.
D'ordinaire mes cycles sont de 27 jours, à l'exception du mois dernier qui était de 31 jours.
Si je me base sur mes cycles de 27 jours, je devais avoir mes règles lundi et donc j'ai 3 jours de retard. Si je me base sur mon dernier cycle de 31 jours, je devrais avoir mes règles demain.

Depuis la date présumée de la nidation, j'ai des pertes blanches assez abondantes, un peu crémeuses (désolée pour les détails), les seins tendus et douloureux sur les côtés avec des veines bleues et très mal au bas du dos (vraiment très mal en permanence). J'ai également mal au bas du ventre et aux ovaires par moment.
J'ai fais deux tests de grossesse qui étaient négatifs. Les tests sont les nouveaux Clear Blue qui peuvent se faire jusqu'à 4 jours avant la date présumée des règles. J'ai fais le 1er à 9 dpo, le soir... et le deuxième à 14 dpo toujours le soir, alors qu'il est indiqué sur le mode d'emploi d'utiliser les urines du matin. J'étais trop impatiente.
Depuis quelques jours je prends ma température : 37, 37.2, 37, 37, 36.9, 36.9. D'ordinaire ma température est de 36.5.

Je n'ose pas faire un autre test ni faire une prise de sang de peur que ça soit trop tôt. J'ai déjà été enceinte il y a deux ans et j'avais eu deux tests pipi négatifs, une prise de sang négative et c'est seulement après 10 jours de retard qu'un test pipi avait été positif...

Est-ce arrivé à quelqu'un ? Que me conseillez-vous ? A votre avis, le fait que je sois à 36.9 peut être un signe de grossesse ?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

oui Dadidouda,
nous sommes vraiment au même stade !! j'éspère que tes douleurs au ventre sont du au travail de l'utérus pour acceullir ton petit bébé , je croise les doigts comme tu dis !

sinon oui j'ai quelques symptomes comme des douleurs en bas du ventre, perte d'appetit, trés nauséeuse et de grosses veines sur ma poitrine, j'éssaie de ne pas trop psychoter mais c'est durdur ! il me tarde lundi pour enfin faire le test (une pds) , je laisserais mon mari prendre en fin de journée les résultats

tu penses le faire quand ton test ?
surtout on se tiens au courrant pour demain, bonne soirée à toi Dadidouda
6
Salut Nissa !

Bon pour moi je pense que c'est foutu car ce matin ma température était de 36.7 au lieu de 36.9 donc je crois qu'elles vont débarquer entre aujourd'hui et ce week-end. En plus mon mal de ventre persiste donc bon...

Je suis dégôutée, je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de symptômes pendant aussi longtemps !
Ce matin j'ai encore super mal au dos, ça me lance par moment c'est horrible et j'ai eu comme une décharge électrique dans l'ovaire gauche. Si ça continue je pense que je vais aller voir un quelqu'un. J'ai un peu peur car j'ai lu sur Internet que certaines femmes qui ont eu des grossesses extra utérines avaient mal au dos comme moi...

Comme tu vois le psychotage continue.

Je crois les doigts de tout coeur pour que tu es un beau +++
Moi je ne me méfie des symptômes à présent. Je crois que le seul vrai symptômes est l'absence de règles !
0