4 jours de retard, température 36.9

- - Dernière réponse :  nissa - 15 déc. 2009 à 15:50
Bonjour,

Mon mari et moi sommes sommes en essai bb1 depuis le mois d'août.
J'en suis à mon C5. Je pense avoir ovulé le 23 novembre car chaque mois j'arrive à détecter mon ovulation grace à la glaire cervicale.
D'ordinaire mes cycles sont de 27 jours, à l'exception du mois dernier qui était de 31 jours.
Si je me base sur mes cycles de 27 jours, je devais avoir mes règles lundi et donc j'ai 3 jours de retard. Si je me base sur mon dernier cycle de 31 jours, je devrais avoir mes règles demain.

Depuis la date présumée de la nidation, j'ai des pertes blanches assez abondantes, un peu crémeuses (désolée pour les détails), les seins tendus et douloureux sur les côtés avec des veines bleues et très mal au bas du dos (vraiment très mal en permanence). J'ai également mal au bas du ventre et aux ovaires par moment.
J'ai fais deux tests de grossesse qui étaient négatifs. Les tests sont les nouveaux Clear Blue qui peuvent se faire jusqu'à 4 jours avant la date présumée des règles. J'ai fais le 1er à 9 dpo, le soir... et le deuxième à 14 dpo toujours le soir, alors qu'il est indiqué sur le mode d'emploi d'utiliser les urines du matin. J'étais trop impatiente.
Depuis quelques jours je prends ma température : 37, 37.2, 37, 37, 36.9, 36.9. D'ordinaire ma température est de 36.5.

Je n'ose pas faire un autre test ni faire une prise de sang de peur que ça soit trop tôt. J'ai déjà été enceinte il y a deux ans et j'avais eu deux tests pipi négatifs, une prise de sang négative et c'est seulement après 10 jours de retard qu'un test pipi avait été positif...

Est-ce arrivé à quelqu'un ? Que me conseillez-vous ? A votre avis, le fait que je sois à 36.9 peut être un signe de grossesse ?

Merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
oui Dadidouda,
nous sommes vraiment au même stade !! j'éspère que tes douleurs au ventre sont du au travail de l'utérus pour acceullir ton petit bébé , je croise les doigts comme tu dis !

sinon oui j'ai quelques symptomes comme des douleurs en bas du ventre, perte d'appetit, trés nauséeuse et de grosses veines sur ma poitrine, j'éssaie de ne pas trop psychoter mais c'est durdur ! il me tarde lundi pour enfin faire le test (une pds) , je laisserais mon mari prendre en fin de journée les résultats

tu penses le faire quand ton test ?
surtout on se tiens au courrant pour demain, bonne soirée à toi Dadidouda

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Salut Nissa !

Bon pour moi je pense que c'est foutu car ce matin ma température était de 36.7 au lieu de 36.9 donc je crois qu'elles vont débarquer entre aujourd'hui et ce week-end. En plus mon mal de ventre persiste donc bon...

Je suis dégôutée, je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de symptômes pendant aussi longtemps !
Ce matin j'ai encore super mal au dos, ça me lance par moment c'est horrible et j'ai eu comme une décharge électrique dans l'ovaire gauche. Si ça continue je pense que je vais aller voir un quelqu'un. J'ai un peu peur car j'ai lu sur Internet que certaines femmes qui ont eu des grossesses extra utérines avaient mal au dos comme moi...

Comme tu vois le psychotage continue.

Je crois les doigts de tout coeur pour que tu es un beau +++
Moi je ne me méfie des symptômes à présent. Je crois que le seul vrai symptômes est l'absence de règles !
Commenter la réponse de nissa
0
Merci
Dadidouda,
j'ai à peu prés le même soucis avec des cycles irréguliers, ma dernière date de mes règles est le 8 novembre, avec un cycle de 30 jours , mais parfois j'ai un cycle de 31 jours, je n'ai toujours pas mes régles , mais je dois comme ta gynécologue te dit, attendre le cycle le plus long, donc comme toi j'attends demain en ésperant ne pas les avoirs, je ferais une prise de sang surement lundi
en tout cas tiens nous au courrant et je te souhaite un beau + car tous les symptomes que tu d'écris + ta temrature sont plutôt positif !
Publi-information
Nissa,

C'est drôle que l'on soit au même stade toutes les deux ! Moi mes dernières règles datent du 9 novembre.
Bon on va croiser les doigts ensemble pour qu'elles n'arrivent pas demain !!!
Tu as des symptômes toi ?

Moi j'ai peur car je commence à avoir mal au ventre comme si elles allaient arriver ! Je n'arrête pas de faire des allers-retours aux toilettes pour vérifier.

Vive le psychotage !

Bon courage à toi en tout cas et je te souhaite un beau +++ aussi ! Ca serait vraiment un merveilleux cadeau de Noël !
0
Merci
Dadidouda ,
il se peut que la température baisse pendant la nidation, et même le jour présumer des régles , cela arrive a certaine futur maman, tant que tu n'as pas tes régles ne déséspére pas Dadidouda
je te souhaite vraiment ce beau + qui se fait attendre ,car se sera ton premier bébé si j'ai bien compris ?

ne pense pas au pire surtout , tu sais si tu serais entrain de faire une grossesse extra-ultérine tu serais pliée en deux et tu perdrais du sang , c'est trés grave pour la femme car elle peut faire une hémorragie interne , alors ne pense pas à ça

si tu as vraiment mal , je te conseil d'aller voir un médecin qui te fera un examen complet , mais ne va pas te mettre des choses dans la tête
je te souhaite vraiment ce beau + qui se fait attendre , se sera ton premier bébé si j'ai bien compris ? j'ai lu que tu es tombée enceinte il y à deux ans , que c'est il passé ?
Nissa,

Je t'avais répondu cet aprem mais mon message n'apparaît pas !!!

Bon et bien tout à l'heure j'ai eu une trace rosée sur le papier en allant aux toilettes et depuis elles ont débarqué !!!

Et voilà encore raté !!!! J'attends lundi et si j'ai toujours aussi mal au dos j'irai voir un ostéopathe.

J'espère que pour toi ça sera un joli +++
0
Merci
bonjour Dadidouda,

oh je suis désolée, tu as raison les symptomes nous font parfois spychoter pour rien ! as-tu toujours tes symptomes ? donc tu as eu tes régles le 10 décembre, tu as mal à ce point là au dos ,tu as toujours eu mal ou c'est depuis ce mois çi ?
ce petit bébé se fait vraiment désiré ! je te souhaite un beau + trés rapidement à tout les coup ça sera pour la nouvelle année 2010 ! je te le souhaite en tout cas

alors moi toujours pas de régle prise de sang lundi
Nissa,

Alors cette prise de sang ? J'espère de tout coeur que tu vas avoir un beau +++ ! Quel beau cadeau de Noël ça serait !!!

Pour les symptômes, ça va mieux. Encore légèrement mal au dos mais ça va beaucoup mieux !
Non c'est la première fois que j'ai ça et j'espère la dernière !!!

Si je n'ai pas de bébé pour l'instant je me dis qu'il y a une raison. Il viendra quand ça sera le bon moment ;-)

Tiens moi au courant pour ta prise de sang, je croise les doigts !

Pour répondre à ta question au fait, oui je suis tombée enceinte il y a deux ans mais c'était avec mon ex et non mon mari et ce n'était pas quelqu'un de bien. Il ne voulait pas de cet enfant et j'ai interrompu ma grossesse.

Voilà...

@ plus tard
> Dadidouda25 -
Dadidouda,

j'éspère que tu vas bien ? et non, pas de cadeau Noël pour moi aussi ce ne sera pas pour cette fois çi , j'ai eu mes régles dimanche 13, c'est incroyable les symptômes que nous avons et ça nous fait plus ou moins psychoter, pour qu'à la final il n'est rien ! j'en suis qu'à mon cinquième cycles donc ça va.

du coup on se croise les doigts mutuellement pour le ou les prochains cycles à venir Dadidouda !!
c'est dingue ce mal de dos que tu as eu, heureusement que ça va mieux

passe une bonne journée , bisous
> nissa -
Oh je suis désolée pour toi !
Pfff ils se font désirer ces p'tits bouts ! Allez on va y arriver ! On va la choper cette cigogne !

Moi j'ai attaqué la courbe de température pour ce nouveau cycle, on verra si ça aide...

Ca serait bien qu'on se tienne au courant pour la suite.

Bonne journée

Bisous
> Dadidouda25 -
coucou Dadidouda,

j'éspère qu'on les aura ces +++ et ces beaux bébés pour cette nouvelle année 2010 !!
alors moi la température je ne la prends pas car je ne me réveille jamais à la même heure avec mes filles, mais il est vrai que ça peu aider de la prendre

avec plaisir Dadidouda, pour se donner des nouvelles ....
-1
Merci
je vous conseil de faire une pds si vous n'avez pas d'ordonnance pas grave 20euros au labo le matin
Merci pour ta réponse Didine. Bon en fait je viens d'appeler ma gynécologue et elle m'a dit qu'il fallait que j'attende d'avoir 7 jours de retard avant de refaire un test. Elle m'a dit également de me baser sur mon cycle le plus long, soit 31 jours. Du coup, je n'ai pas 3 jours de retard mais devrais avoir mes règles demain.
J'espère que non. Si elles n'arrivent toujours pas, il me faudra donc patienter jusqu'au 16 voir 17 décembre. A moins que j'aille faire une prise de sang et là elle me conseille d'attendre jusqu'à ce week-end voir lundi pour en faire une.

Voilà... Sainte Patience ! Je tiendrais au courant des suites pour d'autres personnes dans le même cas que moi.
Commenter la réponse de didine