Perte de liquide a 8 mois et demi
974reunionaiz
Messages postés
205
Statut
Membre
-
974reunionaiz Messages postés 205 Statut Membre -
974reunionaiz Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulai vous demandez si c'est grave d'avoir des pertes de liquides a 8 mois et demi de grossesse car ce matin je me suis apercu en ma levant que j'étais assez mouillé a l'entre jambe mais sa s'est calmé depuis. savez vous ce que sa pourrez vouloir dire? répondez moi svp je suis très inquiete d'autant plus que je n'ai que 15 ans alors je ne sais pas grand chose sur le sujet.
merci
Voila je voulai vous demandez si c'est grave d'avoir des pertes de liquides a 8 mois et demi de grossesse car ce matin je me suis apercu en ma levant que j'étais assez mouillé a l'entre jambe mais sa s'est calmé depuis. savez vous ce que sa pourrez vouloir dire? répondez moi svp je suis très inquiete d'autant plus que je n'ai que 15 ans alors je ne sais pas grand chose sur le sujet.
merci
A voir également:
- Perte liquide grossesse 8 mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Voyager à 8 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 8 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
bonjour moi je serai toi j 'irai au urgence pour un control ces peut etre la poche d' eau qui ces ficurer mes a 8 mois et demi ces surement vas y pour etre rasurer car moi ca mes arriver a ma 2 eme grossese et 4 heure apres j' accoucher la moi aussi je suis a 8 mois et demie et si sa m' arriver je filerer a l'hosto bon courage pour l ' acouchement