Probleme d ovluation

geraldine - 9 déc. 2009 à 13:37
 btissam - 10 déc. 2009 à 09:43
Bonjour,

j'essai d'avoir un bébé dur dur, j'ai eu mes regles le 23 novembre et elle se sont arreter le 1er decembre deja je ne sais comment est mon cycle

j'ai achter des test d'ovulation et la pharmacienne m'as dit de les commencer au 12eme jour chose que j'ai fait
donc le 4 decembre, j'en fait un tout les jours et il me marque toujours negative alors je ne comprend pas

j'ai fait un examen de sterilité et le radiologue m'as dit que j'avais un coté de bouché et l'autre il l'avait devouché cela peut il avoir des consesquences

je vous avoue que je suis un peu perdu je ne comprend pas

merci pour votre aide

Geraldine

2 réponses

Vous parlez d'un côté bouché... je suppose que vous parlez de vos trompes et que l'examen est une hysterosalpingographie... ca n'a pas dans ce cas d'impact sur l'ovulation

Pour éviter de claquer trop d'argent dans les tests d'ovulation, prenez votre température tous les matins avant de vous lever et reporter sur une feuille... faites-en une courbe et quand ca commence à monter de plus de 0.3 degré par rapport au premier jour des règles, commencez les tests.
Bonne chance
0
bonjour,


j'aimerai bien savoir qui te prescri l'examin de fertilité, et ou sa se passe et kommen sa se passe.

jte remerci pour ta réponse
0