Renseignement

miss0186 Messages postés 60 Statut Membre -  
miss0186 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir un petit renseignement pourquoi nous les femmes ont est jalouse ????
comment on peut nous aider a enlever la jalousie???

7 réponses

louloute14
 
Hello Miss0186: c'est peut-être par manque de confiance en soi... Il y a un super remède pour ça: ce sont les remèdes du Docteur Bach, plus connus ss le nom des Fleurs de Bach: chaque remède t'aide à contrôler tes émotions. Vas voir sur les sites internet: moi, ça a changé ma vie (pas pour la jalousie mais pour la confiance en soi...).
0
miss0186 Messages postés 60 Statut Membre 2
 
merci pour ton message
0
miss0186 Messages postés 60 Statut Membre 2
 
aider moi je suis perdu je voudrais raconter mon histoire mai dur????
0
fashion-chic Messages postés 10 Statut Membre
 
Hey,
comment aider a enlever la jalousie.. on est jalouse car on est possessive a mon avis.
Quelle est ton histoire ? Je peux t'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss0186 Messages postés 60 Statut Membre 2
 
bonsoir je voudrais bien ke tu maide mai comment raconter ma vie ce dur tu va peut etre rien comprendre ??? probleme couple mixste
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Bonsoir

Si tu n'essaye pas on ne saura pas.

a+
0
miss0186 Messages postés 60 Statut Membre 2
 
bonjour je voudrais savoir un renseignement si un couple se dit rein si lautre cache a lautre exemple si il a plein de msn et que lotre ne sait pas ???? si il dit kil il taime ???? es ce que tu peu le faire comfiance ??? si il te fait un enfant tu en pense quoi??? pouvez vous maidez a comprendre????
0