A voir également:
- Solitude
- Grossesse solitude couple - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Forum solitude 2023 - Forum Psychologie
- Forum solitude 2024 - Forum Psychologie
- Sentiment de solitude, suis-je la seule ? ✓ - Forum Psychologie
- Lycee solitude - Forum Psychologie
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
4 déc. 2009 à 10:08
4 déc. 2009 à 10:08
Bonjour,
Un peu bref comme message qui exprime le désarroi.
Vous m'avez l'air à vous lire d'une personne qui n'ose pas "déranger".
Mettez vous dans des associations pour faire du bénévolat, faites du théâtre, du sport : cela vous ouvrira et vous épanouira.
Un peu bref comme message qui exprime le désarroi.
Vous m'avez l'air à vous lire d'une personne qui n'ose pas "déranger".
Mettez vous dans des associations pour faire du bénévolat, faites du théâtre, du sport : cela vous ouvrira et vous épanouira.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
4 déc. 2009 à 11:08
4 déc. 2009 à 11:08
hello
et tu pense que c'est quoi qui fait que les fille accroche pas ?
++
et tu pense que c'est quoi qui fait que les fille accroche pas ?
++
4 déc. 2009 à 10:16
4 déc. 2009 à 11:00
Tu me sembles résigné et ne semble même plus faire d'effort d'essayer de sortir cet état fataliste.
Tu n'as que 28 ans, il me semble que tu as mieux à faire que de constater ce qui tu considères comme un échec.
Il est temps de te prendre par la main et de réfléchir comment tu peux remédier à ce problème.
Pose toi la question, à savoir ce que tu aimes faire dans la vie, ce que tu pourrais faire et que tu ne fais pas !!!
As tu des loisirs, rencontres tu du monde, vas tu au cinéma, fais tu du sport, etc.... tu vois ce genre de questions qui peuvent te faire avancer et trouver un moyen de rencontrer des jeunes femmes, de discuter avec, de les inviter à prendre un pot, un resto, tu sais il y en a des choses à faire pour que la vie ne soit plus triste.
Mais il faut que tu veuilles vraiment faire un effort pour sortir de ton "fatalisme" et découvrir que la vie peut être belle.
8 déc. 2009 à 00:58