Stress et grossesse

kirkina 3 Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 28 janvier 2010 Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 09:25 - Dernière réponse :  Jen
- 6 sept. 2018 à 19:27
Bonjour,
voila je suis enceinte de 3 mois et hier j'ai fais beaucoup de sursaut a chaque moment que je voulais me reposer
je me suis beaucoup enervee contre mon compagnon qui ne comprend pas toujours ce que je ressens

c'est sursaut m'inquiete beaucoup pensez vous qu'il a un rique pour mon bebe?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

nathou29 1246 Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 13:25
0
Merci
il faudrait tout d' abord essayer de controler ce stress meme si c' est pas tous les jours facile!
je suis maman de 3 enfants et pdt toutes mes grsossesses j'ai été insupportable et je criais pour un oui et pour un non! j' ai peut etre eu de la chance mais on dit le stress n' est pas bon pendant la grossesse car bébé ressent tout! explique a ton ami que pendant les 6 mois qu' il reste avant que bébé arrive il doit essayer d' etre patient avec toi! dis lui ce que tu ressent il faut qu' il sache qu' une grossesse n' est pas facile tous les jours!
courage a toi mais arrete de t' inquieter comme ca
Publi-information
Commenter la réponse de nathou29
0
Merci
merci pour ta reponse nathou je suis quand meme aller voir mon gynecologue ce matin il ma dit que tout aller bien il ma aussi donne du mag2 car il a vu que j'etais une tres grande stressee
j'ai tellement peur de perdre mon bb que au moindre petit mouvement brusque que je fais je m'inquiete en plus de sa j'ai l'impression que mon copain ne s'investit pas assez dans cette grossesse donc sa me stresse encore plus mais je prendre soin de moi et de mon bb pour pouvoir profite enfin de ma grossessse
Publi-information
Commenter la réponse de kirkina
nathou29 1246 Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 21:10
0
Merci
oui tu as raison ne pense qu a toi et a ton futur enfant mais t inquiete pas il est bien accroché ton bébé tu as dépassé les 3 mois et apparement tout va bien! et c'est pas le stress qui va te faire faire une fausse couche rassure toi si ca avait été le cas ca serait deja arriver!
repose toi et dans 6 mois ca sera que du bonheur et une nouvelle vie qui commencera!
tiens moi au courant stp
merci
amitié
je suis assez inquiete sa fait 2 jours que je ressens pas de bulles dans le ventre j'ai rendez vous chez mon gyneco mercredi

j'ai tellement peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle
coucou nathou alors voila je suis aller voir mon gyneco ce matin et tout va très bien et en plus c'est une fille je suis vraiment très très contente elle se porte très bien et moi je me sens vraiment rassurée
^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 21:19
0
Merci
Bonsoir

Les petits inconvénients de la grossesse Charlotte ;;))

Commenter la réponse de ^^Marie^^
nathou29 1246 Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2009 à 10:27
0
Merci
comment ca tu ressens pas de bulles?
je n ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire?
et bien je ressentais comme des petite bulles dans mon ventre et on ma dit que c'etait le bebe qui bougeait
et la depuis 2 jours plus rien je suis tres angoisee
nathou29 1246 Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2009 à 11:37
0
Merci
si tu écoutes tout le monde et que tu crois tout ce qu on te dit tu n as pas fini de te mettre en panique. ce que tu sentais etait peut etre des bulles ou alors des petits gaz!
pour ton information j'ai 3 enfants et je n ai jamais ressentis de petites bulles ou quoi que ce soit qui y ressemble!
reste sereine et tout se passera a merveille!
Bonjour c’est normal que je sent pas mon bébé o bout de 4mois
Publi-information