Grossesse?

brocq - 28 nov. 2009 à 09:39
 brocq - 19 déc. 2009 à 01:39
Bonjour,
voila besoins d aide.
28 juin 2009 j etais enceinte d a peu pres de 7 semaines dans la nuit du 28 au 29 ja commence a avoir des saignement le 29 au matin je vais aux urgence, j avais perdu la poche je l ai donc amener avec moi, le medecin de service la mis a la poubelle ne m a pas fais de test de sang et m a renvoyer chez moi en me demandant de revenir l aprem pour une echo chose que j ai faite, a l echo ils ne m ont rien dis de special sauf que c est fini mais fini quoi le 30 juin a 1 heure de l aprem je perdais mon bebe enfin mon corps a expulser l embryon qui devait etre mort depuis un moment en lisant le rapport du medecin je fut surprise de lire qu ils ont declarer que je n avais aucune grossesse ou fausse couche, j ai pris des photos de l embryon et je l ai conserve a ce jour car je compte attaque ce medecin je precise que suite a mon retour aux urgences pour expliquer ce qui c etait passe visiblement ce medecin a ete renvoyer et ne travaille plus pour l hopital, mais a ce jour je me sent toujours enceinte j explique periode completement deregle tres peu de saignement mes regles arrive toujours tous les 22 jours mais maintenant c est 31 jours ou 16 jours, j ai une endometriose donc mes saignements sont tres abondent un paquet de serviettes a chaque periode mais la depuis juin juste 6 serviettes et depuis 1 semaine je sent bouger j entends comme des bulles vous savez comme dans un aquarium mon ventre commence a grossi et etre dur depuis hier je ne met plus mon pantalon j ai du sortir mon pantalon de grossesse du carton montee de lait poid au niveau de l estomac du mal a respire et je commence a avoir des nausees donc ma questions serait t il possible que je soit toujours enceinte qu a la base ils etait 2 ou une grossesse dans une grossesse, parce que la je suis perdu je ne sais plus quoi faire d autant plus que j hesite a aller voir ces medecins la ou je suis et prefere attendre mon retour en france
merci de me repondre
j attends des reponses avec impatiente
A voir également:

4 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
28 nov. 2009 à 13:20
fait un test de grossesse et tu sera fixer!
0
mitesoro8369 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 21
28 nov. 2009 à 13:39
Bonjour brocq,
je pense que tu devrai changer de medecin, tu habite en france ou bien en Suisse? Car mon ginecologue est un des meilleurs sur geneve, diplome 9 fois toujours dans la ginecologie et plus... C bien de faire un test de grossese, fait toi un control general, je te souhaite bon chance et si jamais tiens nous au courant, stp. Bizz
0
bonjour
je dois faire un test sanguin la semaine prochaine sinon test de grossesse avec l urine ne fonctionnent pas avec moi pour le bebe que j ai perdu en juin j ai fais 3 test entre mai et juin l avant dernier etant le 8 juin et le dernier le 23 juin indique enceinte le fait est que je continue a avoir mes regles quand je suis enceinte cela peut durer de 1 a 3 mois mais bon ce ne sont pas de vrai regle du fait qu elles ne sont pas abondantes voila donc je saurai la verite la semaine prochaine et si test negative alors j ai un sacre probleme mais bon j attendrai d etre de retour en france pour un check up complet pour le moment je suis au canada
mais merci pour vos reponses je suis a lecoute pour toutes celles qui voudront me faire part de leur impressions et de leurs experiences si certaines ont vecut un cas similaire au mien
merci
0
j ai eu le resultat de ma prise de sang, negative mais l infermiere ici est septique mon etat a empirer, ventre gonfler maintenant contraction depuis 3 jours maux de tetes vertiges le matin et nausees durant la nuit ce qui fais que je dors pratiquement plus donc retour au point de depart comme elle m a dis ils se cassent pas trop la tete pour savoir ce qui se passe du coup j ai prevenu mon avocat et si il m arrive quelque chose il enclechera une procedure qui vise a traduire en justice le medecin que j ai vu le 29 juin 2009 mais aussi le laboratoire
voila en esperant que tout ce passe bien pour moi
bonnes fetes a tous
0