A voir également:
- Grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
28 nov. 2009 à 13:20
28 nov. 2009 à 13:20
fait un test de grossesse et tu sera fixer!
mitesoro8369
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
21
28 nov. 2009 à 13:39
28 nov. 2009 à 13:39
Bonjour brocq,
je pense que tu devrai changer de medecin, tu habite en france ou bien en Suisse? Car mon ginecologue est un des meilleurs sur geneve, diplome 9 fois toujours dans la ginecologie et plus... C bien de faire un test de grossese, fait toi un control general, je te souhaite bon chance et si jamais tiens nous au courant, stp. Bizz
je pense que tu devrai changer de medecin, tu habite en france ou bien en Suisse? Car mon ginecologue est un des meilleurs sur geneve, diplome 9 fois toujours dans la ginecologie et plus... C bien de faire un test de grossese, fait toi un control general, je te souhaite bon chance et si jamais tiens nous au courant, stp. Bizz
bonjour
je dois faire un test sanguin la semaine prochaine sinon test de grossesse avec l urine ne fonctionnent pas avec moi pour le bebe que j ai perdu en juin j ai fais 3 test entre mai et juin l avant dernier etant le 8 juin et le dernier le 23 juin indique enceinte le fait est que je continue a avoir mes regles quand je suis enceinte cela peut durer de 1 a 3 mois mais bon ce ne sont pas de vrai regle du fait qu elles ne sont pas abondantes voila donc je saurai la verite la semaine prochaine et si test negative alors j ai un sacre probleme mais bon j attendrai d etre de retour en france pour un check up complet pour le moment je suis au canada
mais merci pour vos reponses je suis a lecoute pour toutes celles qui voudront me faire part de leur impressions et de leurs experiences si certaines ont vecut un cas similaire au mien
merci
je dois faire un test sanguin la semaine prochaine sinon test de grossesse avec l urine ne fonctionnent pas avec moi pour le bebe que j ai perdu en juin j ai fais 3 test entre mai et juin l avant dernier etant le 8 juin et le dernier le 23 juin indique enceinte le fait est que je continue a avoir mes regles quand je suis enceinte cela peut durer de 1 a 3 mois mais bon ce ne sont pas de vrai regle du fait qu elles ne sont pas abondantes voila donc je saurai la verite la semaine prochaine et si test negative alors j ai un sacre probleme mais bon j attendrai d etre de retour en france pour un check up complet pour le moment je suis au canada
mais merci pour vos reponses je suis a lecoute pour toutes celles qui voudront me faire part de leur impressions et de leurs experiences si certaines ont vecut un cas similaire au mien
merci
j ai eu le resultat de ma prise de sang, negative mais l infermiere ici est septique mon etat a empirer, ventre gonfler maintenant contraction depuis 3 jours maux de tetes vertiges le matin et nausees durant la nuit ce qui fais que je dors pratiquement plus donc retour au point de depart comme elle m a dis ils se cassent pas trop la tete pour savoir ce qui se passe du coup j ai prevenu mon avocat et si il m arrive quelque chose il enclechera une procedure qui vise a traduire en justice le medecin que j ai vu le 29 juin 2009 mais aussi le laboratoire
voila en esperant que tout ce passe bien pour moi
bonnes fetes a tous
voila en esperant que tout ce passe bien pour moi
bonnes fetes a tous