Sciatique, grossesse et péridurale
moimaman
-
demian -
demian -
Bonjour,
j'attends mon 6ème bébé, mais j'ai une lombosciatalgie qui m'handicape dans tous mes mouvements;
Le gynéco me propose une péridurale mais sur deux anesthésistes un est pour le faire et l'autre me le déconseille vu qu'aucune n'a été faite sur les effets chez la femme enceinte.
connaissez vous quelqu'un qui a fait une péridurale durant la grossesse.
Merci
j'attends mon 6ème bébé, mais j'ai une lombosciatalgie qui m'handicape dans tous mes mouvements;
Le gynéco me propose une péridurale mais sur deux anesthésistes un est pour le faire et l'autre me le déconseille vu qu'aucune n'a été faite sur les effets chez la femme enceinte.
connaissez vous quelqu'un qui a fait une péridurale durant la grossesse.
Merci
A voir également:
- Sciatique grossesse fille ou garçon
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
2 réponses
La péridurale ne peut être poser plus de 5 jours.
Ca serait juste pour soulager 4-5 jours... mais je pense pas qu'il y ait de contre indication seulement les produits de la péridurale vont diffuser un peu dans le sang et donc vers le foetus avec une foetotoxicité...??? vous n'aurez pas la réponse sur ce site sauf si anésthésiste qui traine dans le coin!
6 enfants que c'est beau... ! bon courage!!!
Ca serait juste pour soulager 4-5 jours... mais je pense pas qu'il y ait de contre indication seulement les produits de la péridurale vont diffuser un peu dans le sang et donc vers le foetus avec une foetotoxicité...??? vous n'aurez pas la réponse sur ce site sauf si anésthésiste qui traine dans le coin!
6 enfants que c'est beau... ! bon courage!!!