Perte rosé apres avoir uriner

tazmara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 19:35
tazmara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 21:27
Bonjour,
je suis une maman de 3 magnifiques filles.je suis enceinte de 4 semaines et hier jai eu une perte de sang rouge clair presque rose apres avoir uriner et depuis plus rien.petite douleur au ventre comme a la date de menstruation.jai fait une fausse couche le 22 aout dernier et ce nest pas la premiere donc je suis un peu boulverser. a ma derniere fausse couche ils ont trouver un fibrome de 2 cm mais mon geneco dit quil na pas quoi sinquieter et que ca ne devrait pas nuire a mes grosesses.tout le monde me dit de ne pas minquieter car c des choses qui arrivent de saigner durant le premier trimestre mais c ma 8ieme grosesses et c la premiere fois que ca marrive.que devrais-je faire?simplement me reposer et rester calme ou...? aidez-moi s.v.p... je ne c plus quoi faire et ni quoi penser.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 20:43
Bonsoir,
Tu devrais effectivement tout simplement te détendre, prendre un rendez vous chez ton médecin qui fera un examen pour te rassurer.
Si ça vient à se reproduire tu peux aussi aller à la maternité pour qu'ils s'assurent que tout se déroule comme il faut.
Tes amis ont raison, les pertes de sang en début de grosssesse ne sont pas rare, mais necessite par précaution un controle.
Félicitation pour la grossesse et bonne continuation
0