Perdu un truc gluant transparent a 8 mois

Signaler
-
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
-
Bonjour,

je suis enceinte de 8mois pile et il y a quelques jours j'ai perdu le bouchon muqueux. cette nuit, j'ai mal dormi, car quelques contractions et ce matin je vais aux toilettes et en m'essuyant je trouve un truc gluant mais sans sang? assez consisitant je dois dire je me demande si quelqu'un peut m'aider merci
nadine

8 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
7
je n'ai pas de contraction alors j'attend un peu
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
c'est le reste du bouchon muqueux. Et les contractions c'est normal.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Bonjour

Tu attends quoi pour aller à la maternité ?
Lorsque vous expulserez un gros bouchon de glaire, dit « bouchon muqueux » (qui a « colmaté » le col de l’utérus pendant toute la grossesse) un ou deux jours avant l’accouchement, voire le jour même ou seulement quelques heures auparavant (il n’y a pas d’ « horloge » précise. Tout varie d’une femme à l’autre et d’une naissance à l’autre), sachez que les contractions ne vont pas tarder. Elles débutent parfois en même temps.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
7
alors?????????????????????????? je me sent idiote car j'en suis quand même a ma 3ème grossesse (j'ai une fille de 22 ans et un garcon de 17 ans) j'ai 43 ans et je ne me souvient pas avoir perdu mes bouchons muqueux . en attendant j'espère que ca se passera bien et que je vais vite accoucher car ca commence a faire long!!!!! j'ai hate de pouponner!!!! et il parait que quand c'est ton troisième enfant ca va plus vite que les autres fois je l'espère car pour ma fille j'ai mis 18 heures et mon fils 13 heures!!!! merci en attendant pour ta réponse et si tu le veux bien on correspond et je te tient au courrant nadine marseille
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
68
Ma sage femme m'as dit qu'en gros la perte du bouchon muqueux ne veut "rien dire" car ce n'est pas un élément déclencheur de l'accouchement contrairement aux contractions ou à la perte des eaux. Mais tu peut toujours passer un coup de fil a ta sage femme ou ton gynéco pour etre sure, ca coute rien! Moi j'en suis à 33 SA et au repos forcé depuis hier car MAP pr cause d'utérus contractile, il faut que je tienne au moins un mois.

Laetitia, Metz.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
7
ho la la je te souhaite bon courage je vais appeller ma sage femme en attendant mon mari vient d'arriver je vais vite aller me reposer dans ses bras
a plus tard
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
68
Bonjour,

C'étais surement le restant du bouchon muqueux, tu n'avait pas du perdre la totalité la première fois.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
68
Merci et bon repos à toi aussi!