Arret du tabac

noyal - 26 nov. 2009 à 06:40
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 26 nov. 2009 à 07:50
Bonjour,
VOILA 19 JOUR SANS TABAC !!!

voila un beau matin je me lève plus envie de boire une goutte d'alcolle et fumé et de prendre des chose gazeuse ( la veille javait fumer et arosser un anniversaire ) en me levant donc le matin un mal de tête je me lève je vais boire mon cafer mais aii sa va pas comme si allais faire un malaise ou un comma obliger de me recoucher , pendant 2 jour pas bien du tout mal au ventre et a la gorge , sous la poitrine droite donc jais dit sa va passer 1 semaine après toujours mal a la gorge et au ventre , mais a la tête jais plus mal don je vais voir le médecin il me prescrit du gaviston , et après plus mal au ventre . la gorge comme si un bout de peau flottait dans la gorge trop peur du cancer je retourne voir le médecin il me dit aller voir orl donc jy vais et non une angine blanche , 4 jour après mieux je sans plus rien après la prise de sirop et la maintenant mal sur le coter gauche et sa me brule sous le bra gauche je sais pas se que sais mais en trotte tout ces symptôme son lier a l'arrêt du tabac , mais si quelqun a eu se genre de chose merci de me le faire savoirs / bizzare tout cela du jour au lendemain !
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 18
26 nov. 2009 à 07:50
bonjour,
voilà moi j'ai arrêté de boir et de fumer un peu comme toi il ya maintenant un peu plus de 2 ans , et j'ai
toujours l'impression que je me sentais mieux dans ma peau que maintenant !!
j'ai un peu grossit , mais je suis plus essoufflé que quand je fumais , et j'ai moins de courrage que quand je buvais .
c'est paradoxal maisj'ai l'mpression que ma vie était plus intéressante avant , pourtant je n'ai absolument plus le désir de boire ou de fumer , je constate simlement que j'ai moins d'ami , toujours aussi peu d'argent et aucune félicitation de mon entourage !
j'ai les même problèmes que quand je buvais , ils n'ont pas disparut avec l'arrêt du tabac et de l'alcool mais je les regarde avec moins d'impications .
Je veux dire par là que ces problèmes n me paraissent plus insurmontable et je me rend beaucoup plus compte
de la futilité de certaine chose .

mon arrêt s'est fait brutallement , sans aucune aide extérieur (médicaments , médecins,association, etc..)
et c'est peut-être pour cela que j'ai maintenant une perte d'envie !!

plus d'envie de sortir, de manger , de dormir plus envie de rien faire !!!

j'ai pas mal de constipation et de diahrée , mal au crane des rougeur , m'enfin rien de ien méchant à coté du désinterré que je porte à la vie en générale maintenant

voila mon témoignge , si cela peut rassurer des personnes !


1