Bouton sur la peau de ma testicule droite

Fermé
Signaler
-
 vavounet -
Bonjour à tous,

Récemment j'ai découvert, en me grattant les testicules, que j'avais un bouton tres dur sur la peau de ma testicule droite.

Ça ne me fait aucunement mal.

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? ou de comment le faire disparaitre ?

Merci beaucoup

6 réponses

ah c'est la mode ou quoi? si vous parlez d'un bouton rouge et dur comme si y'avais un caillou dedans... moi aussi
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-------------------------

Alors chui pas toubib mais...

_Il peut s'agir soit de "grain de fordyce" https://www.atoute.org/images/penis/fordyce-2.jpg

_Ou soit de "Molluscum contagiosum" https://www.abimelec.com/molluscum_contagiosum.htm

_S'il s'agit du premier cas t'inquiètes pas c'est bénin (pas esthétique d'accord), et ça part avec le temps, ok? Heuuu...de plus il paraît que c'est génétiquement héréditaire chez les populations noir, néanmoins pas systématique.

_Pour le 2ème cas c'est un peu plus grave car c'est le signe que t'es infecté par un virus (???), mais...benin dans la plus part des cas. Donc il faut consulter, voili voilou.

Salut à toi,

[ PS : fait remonter le retour que t'as si tu peux, part pas comme 1 voleur, hein? ]
hola...j'ai récemment découvert la même chose, pourtant j'ai 1 bonne hygiène et tout. On dirait des ptits bouton qui sont comme gorgé de sang?! Quand je les presse il se gorge on dirait.
Mais sa fait pas mal, si depuis t'a 1 info je suis preneur!

ciao ciao
J'ai des infos si tu sais toujours pas?!
Moi je veux bien savoir ! J'ai certainement la même chose que vous.

Merci
j ai la meme choseje sais pas c'est quoi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
18
Il m'arrive exactement la même chose...
Ouai c'est vachement marrant! jte souhaite d'être toujours saint et en bonne santé, pti rigolo.