A BOUT !!!!

2008monique - 18 nov. 2009 à 10:21
 belle - 18 nov. 2009 à 15:17
Bonjour,
Je suis grand mère et nous élevons notre petit fils de 4 ans.La maman n'est pas en mesure de l'élever, elle a d'un autre lit un petit garçon de 2 ans.Notre fils séparé d'elle depuis 2 ans vit donc chez nous.Comment faire pour que ce petit bonhomme comprenne cette situation ??Il nous fait des crises de nerfs ,lorsqu'il est malade il réclame maman c'est humain elle ne le voit pas souvent et le peu lui fait croire qu'ils vont revivre ensemble dans un un autre logement sans son nouveau concubin.Dois t-on la croire??Nous avons de la peine pour lui Nous avons du stress mon mari et moi perpétuel .J e compte bien avoir des réponses de personnes dans ce cas.

1 réponse

Bonjour,

Pas facile de trouver les gens qui ont traversés le même problème que vous, sur ce forum.

C'est déjà bien gentille à vous de garder votre petit fils, vous qui êtes grand-mère.

C'est tout à fait normal que votre petit fils réclame sa maman quand il est malade on le fait tous n'est-ce pas ?
Explique le avec les mots d'un enfant, car il est trop jeune faut le préserver.

Votre fils est bien le papa de l'enfant ?

Si oui, il faut qu'il prend ces responsabilités, c'est son rôle et non la vôtre, ni celui de votre mari.

C'est la 1ère fois que cela ce produit, la séparation de la mère, enfant, père ?

Croyez vous encore en cette mère qui fait miroité, à sa famille de belle chose or qu'elle se trouve ailleur avec un autre homme ? ET LA CONFIANCE

a++
0