Perdu mon bb

asmaa59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 15 nov. 2009 à 23:56
 tif - 11 déc. 2009 à 23:15
Bonjour,
sa va biento faire un ans maintenen que j'ai fai une chute et que j'ai perdu mon bébé le 24 decembre 2008
je ne c'es pas quoi fait pour me soingné parfoi j'ai envie d'aller le rejoindre s'il vous plai aider moi car j'ai peur de faire une bétise et je souffre je me dit que c'es de ma faute se qui et vrai car je né pas su le protéger maintenen je vien vous demandé de l'aide car franchemen je n'en peu plus

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

volley 1978
16 nov. 2009 à 01:51
Je te dirais qu'en moment de crise, le meilleur remède à essayer, c'est un psychologue. J'y ai eu recours pour 2 situations dans ma vie et je vais le refaire. Ca fait un bien incroyable de parler à qqn d'externe à notre vie. Tu peux lui dire tout ce qui passe dans ta tête. Des idées les plus noires aux plus joyeuses, tes colères et le peu de joie que tu vie présentement. Il est là pour ca.

Premièrement, il va t'aider à accepter le fait que ce n'est pas de ta faute. Deuxièmement, l'acceptation de la perte du BB.

Pour moi, les 2 fois que j'ai utilisé cette alternative, j'en suis ressorti gagnante.

Bonne chance,
PS: La vie est trop courte pour rester trop longtemps sur nos problèmes. 1 an, je crois que t'as besoin d'aide.

T'es forte, je suis certaine. Tu va passer par dessus, tu dois prendre les bons moyens pour toi.

Encore bonne chance
2
bonjour j ai perdu ma fille a 6 moi de grossese le 1er octobre 2009 c tres dure a vivre; elle me mank enormement b on courage fo tenir le coup
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
25 nov. 2009 à 23:08
j'en suis vraiment navrée pour ta situation mais ce que je peux te dire,soit sourageuse et ne perd pas le temps dans la tristesse ,car la vie est très courte, c'est vrai que c'est très dure mais c'est la vie et c'est le destin!!
soit forte et ne lache jamais la corde de bonheur!!
bonne chance
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
27 nov. 2009 à 11:54
Bonjour a toi!

en 2003 j étais enceinte dune petite fille que j ai prénommée Emeline
j ai eu un accouchement tres difficile en fevrier qui s est terminer par une césarienne. Mon bébé allait tres bien et pdt mon séjour a la maternité elle a commencer a convulser et son cerveau a été gravement atteint. elle est décédée a 5 jours!
j ai fait une grosse dépression nerveuse et mon conjoint m a aider a remonter la pente et je suis tomber enceinte en juin 2003 d une autre petite fille qui va tres bien et qui a 2 autres petites soeurs! mais moi je voulais de suite un autre bébé je voulais pas attendre meme si mon entourage me le conseillais et d ailleurs je ne regrette pas de ne pas les avoir ecouter car je suis une maman epanouie.
ne culpabilise surtout pas meme si je sais de part mon expérience que c est tres dur!
ta vie n est pas finie! et elle ne doit pas finir ainsi tu dois accomplir encore beaucoup de choses! comme avoir d autres enfants!
courage a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asmaa59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 22:08
merci beaucoup pour tout ca pour votre aide sa me fai beaucoup de bien vos message encore merci
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
8 déc. 2009 à 07:21
bon courage a toi!!
a bientot
0
bon courage tien le coup sa va aller je c cke c ...... bon courage ton ange te regarde
0