A voir également:
- Transformation du corps après accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
7 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
16 nov. 2009 à 10:09
16 nov. 2009 à 10:09
bonjour j'ai 5 enfants alors je peux vous dire que là mon corps n'est plus du tout comme avant. Jusqu'à ma deuxième j'avais retrouvé mon corps d'avant. Après mon troisième il ne me restais qu'un tout petit ventre. Mon poids par contre avait augmenté de 8 kilos. Mais c'était correct 1 m 66 pour 64 kilos. Par contre depuis ma 4ème et 5ème grossesse mon corps est devenu horrible. Gros ventre comme si j'étais encore enceinte de 6 mois grosse poitrine je suis passé d'un 95c à un 105d et j'ai 20 kilos de trop ! Je tiens à vous préciser que mes 3 premiers enfants je les ai eu avant 30 ans (22ans,25 ans,27 ans) et ma 4ème à 34 ans et ma dernière à 37 ans.
melanie59100
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
38
16 nov. 2009 à 10:52
16 nov. 2009 à 10:52
bonjour
Moi j'ai 22ans et j'ai eu mon premier a 19ans pas grand changement du corps aprés l'accouchement j'ai juste contrairement a d'autre perdu mes seins il ne me resté plus rien mon ventre avai repri sa forme ensuite j'ai eu mon deuxieme il y a un mois et la j'ai pri plus de poids que je n'arrive pas a perdre et de plus une episiotomie qui change aussi le corp de la femme voila
Moi j'ai 22ans et j'ai eu mon premier a 19ans pas grand changement du corps aprés l'accouchement j'ai juste contrairement a d'autre perdu mes seins il ne me resté plus rien mon ventre avai repri sa forme ensuite j'ai eu mon deuxieme il y a un mois et la j'ai pri plus de poids que je n'arrive pas a perdre et de plus une episiotomie qui change aussi le corp de la femme voila