Transformation du corps après accouchement

Fermé
fanzou - 16 nov. 2009 à 09:55
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 19 nov. 2009 à 09:25
Bonjour,
je suis étudiante en Master 1 de sociologie de la santé. Dans le cadre de mon mémoire je travaille sur les transformations du corps de la femme après l'accouchement. J'aimerais si possible avoir des entretiens avec des femmes qui ont déjà connu l'expérience de l'accouchement. Ces entretiens rassurez vous seront totalement anonymes et confidentiels.
Je reste à votre dispositon pour tout autre question.
Merci de votre disponibilité et j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
16 nov. 2009 à 10:09
bonjour j'ai 5 enfants alors je peux vous dire que là mon corps n'est plus du tout comme avant. Jusqu'à ma deuxième j'avais retrouvé mon corps d'avant. Après mon troisième il ne me restais qu'un tout petit ventre. Mon poids par contre avait augmenté de 8 kilos. Mais c'était correct 1 m 66 pour 64 kilos. Par contre depuis ma 4ème et 5ème grossesse mon corps est devenu horrible. Gros ventre comme si j'étais encore enceinte de 6 mois grosse poitrine je suis passé d'un 95c à un 105d et j'ai 20 kilos de trop ! Je tiens à vous préciser que mes 3 premiers enfants je les ai eu avant 30 ans (22ans,25 ans,27 ans) et ma 4ème à 34 ans et ma dernière à 37 ans.
0
J'ai bien reçu votre courriel et je vous remercie de tout coeur.Seriez vous d'accord pour répondre à des questions en rapport avec ce thème? Si vous êtes d'accord je vous enverrez les questions dans quelques jours.

Merci de votre disponibilité
0
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
16 nov. 2009 à 10:52
bonjour

Moi j'ai 22ans et j'ai eu mon premier a 19ans pas grand changement du corps aprés l'accouchement j'ai juste contrairement a d'autre perdu mes seins il ne me resté plus rien mon ventre avai repri sa forme ensuite j'ai eu mon deuxieme il y a un mois et la j'ai pri plus de poids que je n'arrive pas a perdre et de plus une episiotomie qui change aussi le corp de la femme voila
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
17 nov. 2009 à 16:54
bonjour

j'ai eu une fille à 20 ans. J'ai mis du temps a perdre mes kilos mais j'ai retrouvé mon corps si ce n'ed
st les hanches qui se sont un peu élargie
0
Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail, je vous remercie de tout coeur. Seriez vous d'accord pour répondre à des questions en rapport avec ce thème? Si c'est le cas je vous enverrez des questions dans quelques jours.

Merci de votre disponibilité.
0
J'ai bien reçu votre courriel et je vous remercie de tout coeur.Seriez vous d'accord pour répondre à des questions en rapport avec ce thème? Si vous êtes d'accord je vous enverrez les questions dans quelques jours.

Merci de votre disponibilité
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34 > fanzou
19 nov. 2009 à 09:25
Bonjour

moi je suis d'accord il n'y a pas de soucis
0