Liquide vaginale après rapport sexuel protégé

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
 Evaa:) -
Bonjour,
Je m'apelle Karima, j'ai 15 ans & Mardi soir, aux alentours de 5h du matin j'ai eu un rapport sexuel, ce n'était pas le premier mais celui-ci m'a fait vraiment mal. Bien entendu, mon partenaire était protégé (via preservatif), seulement voilà, après qu'il ait éjaculé, au moment où il s'est retiré, un liquide(vraiment liquide, comme de l'urine) s'est écoulé le long de mon vagin, au point qu'il y avait une petite oréole sur les draps. Le lendemain matin, nous avons de nouveau eu un rapport, et il s'est produit exactement la même chose. Effrayée, j'ai verifié l'état des preservatifs, mais apperement ils étaient intacts. Je ne sais pas ce que celapeut-être & je suis vraiment terrifiée à l'idée que ce soit du sperme, bien que je me demande comment il aurait pu se trouver là, du fait que mon copain avait un preservatif. Il m'a assuré avoir ejaculé dans le preservatif. Bref, aidez-moi s'il vous plait, des amis me disent que c'est peut-être de la 'mouille' seulement il ne m'était jamais arrivé d'en perdre autant, d'autre me disent que je suis peut être une 'femme fontaine', cependant, j'ai lu que les femmes fontaines éjaculaient quand elles avaient un orgasme, or ces deux rapports ne m'ont procurré que de la souffrance. Voilà, aujourd'hui,(Vendredi, donc deux-trois jours après mes rapports) j'ai pris la pillule du lendemain. Est(elle toujours efficace, dans la limite des 72 heures?
Aidez-moi, s'il vous plait, j'ai peur de tomber enceinte!
Merci d'avance & desolée pour les fautes d'orthographe.

4 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
31
Honnêtement, je ne sais pas. Mais pensez-vous que cela puisse être du sperme, étant donné qu'il a éjaculé en moi mais dans le préservatif, & que celui ci n'a pas été rompu? Je n'ai pas vu la couleur du liquide, mais je pense qu'elle était incolore. Je ne suis pas du tout sure de ce que j'avance, mais la consistance me fait penser cela. Est-ce possible que ce soit de la mouille?
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 452
Bonjour

Si je te demande si il y avait des traces , c'est justement pour ça.

Si il n'y avait aucune trace une fois sec.
C'est que tu peux avoir des symptômes d'une "femme fontaine".

C'est a dire que tu ne maitrise pas ce liquide.
C'est plus de l'eau ,moins visqueux que le sperme ou la "mouille" comme tu dis.

Juste comme de l'eau qui sort de ton vagin.


a+
Tu peu te calmer...

Surement que quand tu est exciter tu ``mouille``et bien c'est simplement le même liquide qui coule encore et tu a raison c'est très liquide mais c'est bien normal ne t'inquiete pas et pour être plus rassurer va donc voir ton gynécologue....

Bonne chance
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 452
Bonjour

Les draps étaient il taché le lendemain ,une fois sec.?

a+