Grossesse démangeaisons 1er mois
Fermé
deletkris
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
9 nov. 2009 à 20:31
deletkris - 8 déc. 2009 à 19:36
deletkris - 8 déc. 2009 à 19:36
Bonjour tout le monde,
Je suis a 1 mois de grossesse environ et depuis une 10ène de jour je n'arrête pas de ma grater, les bras, les mains, les jambes, le dos, le cou, la potrine, le ventre et le cuire chevu. Un peu partout quoi.
ça me démange tellement que j'en suis a me faire de belle marque.
J'ai lu pas mal de chose sur des démangeaisons durant la grossesse mais celle ci était avancé plus dans les 7 mois.
Connaissez vous cela ?
Je sais aussi que les mamans doivent évité de se grater durant leur grossesse car cela pourrait faire des marques sur leur bébé, c'est vrai ?
Pour ma première grossesse je n'avais pas eu ça.
Merci d'avance pour vos réponse et pour m'avoir lu.
Je suis a 1 mois de grossesse environ et depuis une 10ène de jour je n'arrête pas de ma grater, les bras, les mains, les jambes, le dos, le cou, la potrine, le ventre et le cuire chevu. Un peu partout quoi.
ça me démange tellement que j'en suis a me faire de belle marque.
J'ai lu pas mal de chose sur des démangeaisons durant la grossesse mais celle ci était avancé plus dans les 7 mois.
Connaissez vous cela ?
Je sais aussi que les mamans doivent évité de se grater durant leur grossesse car cela pourrait faire des marques sur leur bébé, c'est vrai ?
Pour ma première grossesse je n'avais pas eu ça.
Merci d'avance pour vos réponse et pour m'avoir lu.
A voir également:
- Démangeaisons grossesse 1er trimestre forum
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids grossesse 1er trimestre - Guide
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Chute de tension grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse