Depucelage par les tampons

dede - 13 nov. 2009 à 22:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 nov. 2009 à 22:23
Bonjour,
je viens en cette soirée sur ce forum ecrire parce que je sais et que vous savez qu'on ne demeurer connaisseur dans tout les domaines, alors je veux grandir ma connaissnce dans le domaine de la sexualité vu la question que je poserai. en effet, je suis avec une fille qui je sais pour me l'avoir dit et de par ma verification, pas parce que je doutais d'elle et ma verfication et mon fondement se sont basées sur certains de ses faits en matieres d'amour, car je suis celui là meme avec qui elle a apprit à embrasser un homme, et ce apres plusieurs rejets. je ne vous dis pas combien, pressé elle etait avalant gorgée apres gorgée ma salive, et tout tremblante, elle a fermé les yeux. mais ma question se situe au niveau du sexe. en effet, elle est vierge mais fait marant, c'est que la penetration s'est fait du plus simplement du monde que j'ai meme pensé qu'elle avait eu des rapports auparavant. chose qu'elle a nié, en m'expliquant qu'elle mettait juste des tampons et que la premiere fois, elle a forcé le tampon. alors je veux savoir si le tampon peut depuceler une fille?
vous trouverez cela marant comme question mais comprenez que c'est mon ignorance sur cette question qui m'amene à vous ecrire. merci d'avance du à l'importance que vous accordez a mon mail et surtout aux nombreuses mais combien importantes reponses dont vous userez de votre precieux temps pour me repondre.

2 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
13 nov. 2009 à 22:19
Mon médecin avais dis à ma mère que NON, un tampon ne pouvez pas dépucelé.. car il étais prévu pour..
14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 nov. 2009 à 22:23
Bonsoir


Pour cette question:"tampon peut depuceler une fille"

Non.
C'est la verge de l'homme qui le fait.

Mais par contre.
Il se peut que les tampons casse l'hymen.
Mais il peut y avoir d'autre cause.

Et toute les femmes n'ont pas leur première relation difficilement .
Et heureusement.

De plus si elle était très zen et détendu,et amoureuse...
Cela se passe surement mieux.

a+
6