Synovite villo-nodulaire [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
98536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
- 28 sept. 2013 à 08:57
Bonjour,
J'ai 31 ans,mère de 2 enfants:une fille de 4 ans et un fils de 4 mois..
En aout j'ai découvert une petite boule molle au niveau de mon genou gauche,mon médecin ma fait passer une IRM,le diagnostic:synovite villo-nodullaire sans atteinte de l'os ni du cartilage,il y a 15 jours après un faux mouvement épanchement dans le genou,le rhumato m'a fait une ponction(sang,en cours d'analyse),j'ai eu aussi des bilans sanguins tous sont revenus négatifs....j'ai rdv le 2 à novembre avec un chir ortho qui verra qu'elle opération il propose.Je recherche des personnes ayant le meme problème que moi et pouvoir en discuter.
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis lycéenne et j'ai un rêve: devenir danseuse...
malheureusement le lundi passé(le 09.08.10) suite a de nombreuses recherches à l'hôpital et après IRM, on m,e diagnostique une synovite villo nodulaire au genou droite...Je dois subir une opération le 10 septembre et mes douleurs deviennent de plus en plus insupportables: je ne peux plus m'accroupir et même au repos sa me fait mal...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment son opération s'est déroulée? et croyez vous, sincèrement, que je pourrait danser à nouveau?

Merci de me répondre, j'en ai vraiment besoin...

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12929 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
moi c'est à la cheville , le professeur ne veut pas m'opérer , aprés des mois d'examen , il attend que ca se dégrade , pfff :(