Lumbago - Intestin - Mal dans le dos

Kangie - 11 nov. 2009 à 18:43
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 11 nov. 2009 à 20:30
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon vécu...

Depuis au moins 3 fois, j'ai souffert de lumbagos. J'avais aussi à ce moment là des diarrhées.

J'ai été voir un ostéopathe qui a détecté un petit problème aux intestins. Il m'a dit de supprimer tous les laitages.
J'ai essayé de suivre son conseil.

La dernière fois où j'ai eu un lumbago, cela fait environ deux mois. J'ai eu des douleurs dans le bas du dos.
Ensuite, les jours suivants, j'ai senti la douleur qui montait dans mon dos... Pour l'instant, je la sens principalement derrière les omoplates. C'est comme si une grosse pierre restait bloquée dans le dos.
J'ai des diarrhées depuis environ 2 mois.

J'ai fait une prise de sang et une analyse de selles. Les résultats partiels de la prise de sang sont bons.

Je ressents également de temps en temps des douleurs aux mains, aux coudes, aux genoux et aux pieds.
Des piccotements et aussi des genre de "piqures".

Avez-vous déjà connu ce genre de douleur ?

Merci beaucoup d'avance de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
11 nov. 2009 à 19:46
L' association d' une diarrhée à un rhumatisme lombo-dorsal peut correspondre à une pelvispondylite rhumatismale.
Est-ce-qu' il y aurait eu, au début de cette affaire, une conjonctivite ( irritation des yeux)? et/ou une inflammation de l' urèthre (conduit qui va de la vessie à l' extrémité du pénis)? Auquel cas celà s' appellerait le syndrome de Fiesinger-Leroy-Reiter.
6