Au secours mal aux seins

soflo - 8 nov. 2009 à 00:28
 Profil bloqué - 8 nov. 2009 à 01:54
bonsoir a toutes et tous un peu tard pour des conseils mais ca fait 4 a 5 jr que jai les tetons durs et douleureu mais je nai pas mal aux sein jai eu mal au ba du ventre apré mon ovulation car rapport ss protection au bon moment et maintenant ce sont mes tetons (la jan suis a 4mois darret de pilule)et je dois avoir mes regles dans 3jr que dois-je faire suis-je enceinte ou pas? merci pour vos avis et vos conseils......
A voir également:

2 réponses

s il vous plait rien que un ou deux conseils car en plus des seins je vais faire pipi 15fois par jour o moin
0
Profil bloqué
8 nov. 2009 à 01:54
on peut pas te conseiller personns pourra te dire si tes enceinte ou pas a par un test désolé ! Oui sa peut etre des symptome de grossesse ou sa peut aussi etre le retour de regles .. tu verra ta reponse en fesant ton test ou alors tu peux le faire maintenant sachant que cest pas sur a 100% que ce sera fiable le jour du retard de tes regles si tu en as .. mais tu peux essayer certaine femme non pas atendu de retard de regles et on eu des positif . D'autre on etait impatiente et on eu des negatif puis on refait un test et on eu des positif a toi de voir !
0