Mauvaise haleine

Fermé
mat - 6 nov. 2009 à 17:20
 Sarah_78 - 8 mars 2011 à 03:03
Bonjour,j'ai mauvaise haleine et je sais que c'est du a ma langue qui a une blanche sur la face superieur.que me conseillez vous merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'avais exactement le même problème que toi.

J'ai trouver une solution simple et pas chère: j'ai acheter une brosse à dent avec une tête "gratteuse" qui permet de gratter sur la langue, et enlever les bactéries (qui causent la couleur blanche d'ailleurs et bien sûr la mauvaise haleine).

J'ai une brosse à dent de la marque Signal, mais bon je pense que d'autres marques en font aussi!

Au début, ça fait bizarre quand on a pas l'habitude, mais après on s'y fait :)

Sinon voici un site utile qui donne des détails approfondie sur la mauvaise haleine et d'autres solution simples: http://www.mauvaisehaleine.info/

Bon courage!
1
jeffhardy5 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 16
6 nov. 2009 à 19:08
Ben de te laver la bouche xD,dentifrices ,un petit chewing-gum ou bonbon pour avoir la bouche fraiche -_-.
0
deerbane Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 96
12 nov. 2009 à 11:38
salut, ma soeur avait ce genre de pb et elle avait consulté un gastro entérologue .. parfois, certaines aliments provoquent ce genre de couche sur la langue...A coté de ton brossage quotidien, et bains de bouche hebdomadaire; tu peux utiliser un gratte langue aussi et un dentifrice contre la mauvaise haleine, avc un agent anti bactérien, comme par exemple le sanogyl fraicheur et soins, tu doit les trouver en supermarchés sinon demande à ta pharmacienne, qui te conseillera. Peut etre un passage chez un généraliste pr commencer devrait pouvoir t orienter ?
0