Urgent besoin d aide pour changer toutes mes
ourson
-
perdu -
perdu -
Bonjour,
j ai 27 ans et j ai toutes mes dents casser pourrite j ai peur tres car il se casse une par une et il tombe.
mes j ai vraiment pas les moyens de payer pour changer.
aider moi svp a trouver une solution.car j ai fais plusieur tentative de sucide j en peut plus de cette vie. je suis about.
j ai 27 ans et j ai toutes mes dents casser pourrite j ai peur tres car il se casse une par une et il tombe.
mes j ai vraiment pas les moyens de payer pour changer.
aider moi svp a trouver une solution.car j ai fais plusieur tentative de sucide j en peut plus de cette vie. je suis about.
A voir également:
- Urgent besoin d aide pour changer toutes mes
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Changer d ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon enfant veut changer de classe : quels motifs sont acceptés ? - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Changer couche bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Changer l'heure - Accueil - Sommeil
2 réponses
dans la vie on a parfois des moments ou on pence etre la fin faut du courrage.
Attache toi a la vie a tes amis ta famille.
pôur les dents tu sai jai une amie qui est dan le meme cas pourtan elle a de l'argent mai sa la gene pas plus que sa je ne c'est pas quoi te dire essaye d'aller a l'hopital ils pourront peu etre t'aider je sais aussi que dans les ecoles de dentiste les frais son diviser par 2 tu peu toujours aller voir mai c'est pas de profesionnel qui font les soins se son des apprentis avec des professeurs.
courage !!!
Attache toi a la vie a tes amis ta famille.
pôur les dents tu sai jai une amie qui est dan le meme cas pourtan elle a de l'argent mai sa la gene pas plus que sa je ne c'est pas quoi te dire essaye d'aller a l'hopital ils pourront peu etre t'aider je sais aussi que dans les ecoles de dentiste les frais son diviser par 2 tu peu toujours aller voir mai c'est pas de profesionnel qui font les soins se son des apprentis avec des professeurs.
courage !!!