Décapeptyl 3mg

Fermé
Sara974 -  
 Tina -
Bonjour,
j'ai faiit mon onjection décap.3 à j1 jeudi dernier, et là j'ai très mal à l'articulation sacro-iliaque... Mon doc m'a donné des anti inflamatoires mais ils me font mal à l'estomac... Qui a eu mal aux articulations après le décapeptyl ? Est ce normal ? Je suis très inquiète... J'aimerai trouver une fille qui en est au même stade que moi pour se suivre, répondez-moi svp... Merci. bisous.
A voir également:

6 réponses

Sara974

Merci gazelle 25 pour ta réponse. Moi j'ai eu une injection unique dans l'optique d'une fiv... Je vais commencer la stimultion ovarienne le 13/11. J'ai un peu moins mal à l'articulation mais moi pas du tout aux ovaires ! On est vraiment toutes différentes ! J'espère que cette douleur n'est pas grave... Tu comptes faire une fiv ? Bisous et encore merci
9
aurore

Salut!
jai commencé décapeptyl 3.75mg au 1er jour de mon cycle donc ce samedi, je vous assure que jai eu très mal aux articulations. jai même demandé a ma soeur de me faire un massage. javais très mal aux articulations et depuis jai une grande douleur au bas ventre. je remarque que je saigne plus que d'hab!
Bcp de courage!
3
gazelle25 Messages postés 131 Statut Membre 27

bonjour sarah jai fait ma premiere injection d'enantone 3.75 mg (decapeptyl idem ) dimanche j'ai eu des grosses douleurs aux ovaires mais c'est tout je suis traitée pour une endometriose que j'ai apperement depuis une dizaine d'années j'au un traitement de 6 mois si je peux t'aider ca sera avec plaisir
2
klo

bonjour jai 28 ans, mon gynecologue m'as prescit le decapeptyl apres une operation dendometriose, j'ai eu linjection en debut juillet. jai tres mal aux articulations, au dos, a la tete et c me fait etre enorme...
je fais de la retention d'eau, mes muscles gonflent. je ne sais pas qui faire. des que jarrete le sport pour une journee ou deux je prends du volume et c partout. QUE faire? aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tina

Bonjour,je viens de faire ma 1 injections,et pour prévenir tout c'est problème j'ai demande a mon homéopathe de me prescrire un traitement. Voila j espère que cela va marche courage...
0