STERILITE DEPUIS 9 ANS

imen - 4 nov. 2009 à 18:54
 imen - 6 nov. 2009 à 16:33
Bonjour,
JE SUIS MARIEE DEPUIS 9 ANS J EN ARRIVE PAS AVOIR UN BEBE JAI 33 ans je suis opk avec un uturus anteverse j ai fait beaucoup de choses IAC . COELIEO DIAG FIV ICSI MAIS SANS RESULTAT TOUJOURS NEGATIF J' arrete depuis 2007 D ' aller a mon gy neco je suis triste pour mon mari et pour ma famille toujours les memes questions est ce que tu es enceinte . MA QUESTION EST CE QUE JE SUIS STERILE EST CE QUE IL VlIENDRA LE JOUR QUE JE SERA UNE MAMAN . l
A voir également:

2 réponses

Je viens de lire ton message... Mais que disent les examens ? Tes bilans hormonaux sont bons ? Ne perd pas courage et n'écoute pas la famille car ça te met une pression inutile et c'est déjà bien assez dur comme ça ! Aller courage ! Je t'embrasse
1
BONJOUR POUR MES BILANS HORMONAUX NE SONT PAS BIEN ILS SONT TOUJOURS ELEVER A CAUSE DE CA MON GYNECO MA MIS SOUS UN TRAITEMENT HORMONAL COMME DUPHASTON PILLULES POUR AVOIR MES REGLES JE N ARRIVE PAS AVOIR MES REGLES SANS MEDICAMENT (2 FOIS PAR AN ) le mois dernier mon gyneco ma demander de faire une operation sous coelieo ( perforation de 2 ovaires) j' ai peur pour le résultat et je demande est ce que je le fais oui ou non et merci
1