Des gros souci sexuellement,besoin d'aide

romain - 1 nov. 2009 à 19:31
 tootsie - 1 nov. 2009 à 19:57
Bonjour,
voila je suis ici car j ai des gros soucie sexuelle. L'acte sexuelle avec ma copine ce presente pas comme il le faut,moi meme a tout moment je bande sans meme penser a quelque chose pour que ca gonfle et ca fait mal et ca me fustre de pas savoir me auto satisfaire ou meme satisfaire ma copine ses deja pas facile pour une premiere fois pour moi(je suis puceau)mais en plus avec ses probleme la sa m'attriste enormenent j'en plus bcp,en plus on a envie de passer a l'acte et quand on essaye sa rentre pas!! quand je le fait et que je pousse pour que sa rentre elle a tres tres mal et on sais pas quoi faire pour avoir du plaisir sans souffrance!! est ce que quelq'un saurai me donner quelque conseil ou m'expliquer pourquoi tout ses difficulter!!ma copine n'a plus eu de raport sexuelle depuis 4 mois et moi je suis puceau,tout ce que je veux ses pouvoir lui faire plaisir comme elle me fera du plaisir aussi
en attende d'une reponse
merci bcp a vous

2 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 nov. 2009 à 19:52
utilisez du lubrifiant ça faciliterait le glissement
0
Bonjour Romain,

C'est très important, de faire des préliminaires !

en fais- tu à ta copine ? et vice versa bien entendu

ça permet d'être en bonne condition, avant de passer à l'acte sexuel.

Serais-tu stresser ?

Apparement ta copine à déjà sauté le pas, et toi tu te sent quelques peut démuni face à cela, et tu stress afin de ne pas la décevoir.

te sent tu prêt à passer à l'acte ?

ou te sent tu obliger de le faire pour ne pas passer pour une banane face à ta copine ? ( désolé de l'expression)

Car l'amour c'est le partage !


tiens moi au courant, courage
0