Infection sexuellement transmissible : couple

Visiteurinconnu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 21:28
 lior - 16 juin 2010 à 19:47
Bonjour...

Depuis deux jour j'ai ce qui pour moi s'apparentait à une infection urinaire (naïf que j'étais). En allant chez le médecin ce matin, ce dernier m'a affirmer que les infections urinaires chez l'homme sont rares et qu'il y avait plus de chances qu'il s'agisse d'une IST... Étant donné que je suis fidèle, un soupçon d'infidélité plane au dessus de ma compagne.
Je n'ai été au labo qu'aujourd'hui alors je n'aurais les résultat que vendredi. Je redoutes le résultat !

Si c'est une IST la logique voudrait que ma femme m'aie trompée... mais (au risque de paraitre candide) je ne la vois absolument pas me faire ça.
Ça fait plus de 3 ans que nous sommes ensemble, on a déjà pas mal parlé de l'infidélité ensemble. Je lui ai dit rapidement que pour moi si l'un de nous voulait être infidèle, il fallait qu'il fasse tout pour le cacher et que ça ne blesse pas l'autre... On a parlé du fait de se protéger si ça arrivait.
Et rajoutons à cela que ma petite femme me répète inlassablement qu'aucun homme ne l'attire et que si elle voulait allez voir ailleurs, elle irait voir une femme.

J'ai tellement envie de croire à la fidélité de ma femme, et jusqu'à maintenant je ne me posais pas la question. Je redoute vraiment ce vendredi.

Donc au risque de paraitre naïf (ou de m'accrocher à de vain espoirs) est-il possible que ma femme soit porteuse d'une IST depuis plus de 3 ans !? et que je ne la contracte qu'aujourd'hui ? En écrivant ces questions je me rend bien compte que ça parait surréaliste...

Certains ont vécus des cas similaires ?

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

L'infection urinaire chez l'homme est quelque chose de tout à fait possible chez l'homme ... et pas si rare que cela.. les wc publics sont un véritable paradis pour les bactéries ,mycoses etc..

Inutile de douter de la fidelité de votre femme le mieux c'est d'attendre les résultats du labo ..

D'autre part si votre femme est porteuse d'une ist depuis plus de 3 ans , vous auriez déja eux tous les deux des infections urinaires .

Bons courage pour les résultats.
0