- Frustrée sexuellement je ne supporte plus mon mariage
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte plus mon ado - Accueil - Adolescence
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus ma pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Enceinte je ne supporte plus rien - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour , j'ai 53 ans et j'ai vécu la même situation avec une femme de deux ans de moins que moi
Au début de notre relation nous avions des rapports réguliers un peu partout ( voiture , plage , bois ...) tout était merveilleux
Très vite elle est tombée enceinte et m'a donné une adorable petite fille de 12 ans maintenant
Au fil du temps je suis passé au second plan , je me suis retrouvé à dormir seul sur le canapé car notre fille a pris ma place dans le lit conjugale, cela devait être le temps qu'elle fasse ses nuits sans cauchemars
Les années ont passés et rien n'a changé, je me suis retrouvé isolé d'elles
Plus de rapports plus de complicité
En l'espace de 3 ans je suis devenu un compagnon qui était la que pour faire a manger , la vaisselle, le jardin et assumer les besoins du foyer ( sachant qu'elle est en invalidité pour des problèmes de santé)
J'allais vers elle en lui faisant des compliments sur sa beauté son élégance, mais tjr sans espoir tjr à me faire repousser ( tout juste une petite fellation " bâclé " en 3 ans )
Ayant des besoins comme tous les hommes et ne voulant pas la tromper j'ai commencé à me masturber pour satisfaire mes désirs
De disputes en disputes nous avons finis par nous séparer d'une part pour que notre fille ne voit plus ses parents se déchirer et moi ne supportant plus la situation de ne pas avoir de rapports sexuels et de toutes ces prises de tête
Je ne suis pas plus heureux aujourd'hui car je l'aime tjr
Je vois ma fille tous les jours mais même si la décision a été difficile à prendre je vois que je plais tjr aux femmes et que je pourrais très bien retrouver une complice pour vivre ma sexualité comme avant
Alors que vous conseiller ?
Rester pour être là " boniche " du foyer d'un homme qui a été infidèle ( et risque de l'être encore ) qui ne " bande " plus pour vous , ou partir être désirer et retrouver le goût de plaire de vous sentir désiré et désirable ?
Seul vous pouvez prendre la décision