Taille du préservatif pour un adolescent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
 Guxy -
Bonjour, avec mon copin nous aimerions faire l'amour depuis quelque temps mais nous ne savons pas quelle taille de préservatif il faut prendre... De plus c'est moi qui doit les acheter.. Je ne sais pa quelle taille prendre, je pense à la taille standart.. Mon copin a 15 ans.
Pouvez-vous me renseigner SVP sur la taille que je devrais prendre, merci.

5 réponses

Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 489
Bonsoir

Achète à l'unité pour tester.
De toute façon il faut que tu ais essayé avant le jour j.

Pas besoin de rajouter du stress supplémentaire...

Et une autre chose.
En avoir plusieurs en poche...

Pas par "gourmandise",ni pour faire des records.
Mais si il craque ,ou mauvaise manip...

Il est difficile d'arrêter la machine quand elle est lancée..donc prévoyance.

A+
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28439 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben simple ! il va au magasin, prend la taille du milieux,il essaie (chez lui et en amont du rapport) si c'est trop petit, qu'il achete plus grand si c'est l'inverse prend plus petit. (c'est comme un pantalon, sauf que ya pas de vendeuse pour conseiller )

perso, prenez pour les débuts des préservatifs qui sont lubrifiés , ca facilitte la première pénétration. Evitez les preservatfs originaux tout de suite (gardez en pour plus tard)

bon amusement mais 15 ans c tot, alors pensez à d'abord faire de bon préliminaire, c'est l'essentiel pour le plaisir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
3
ok merci beaucoup !!!

Mais pour lui c'est moi qui doit les ramener... Que faire ?
J'ai fait ma premiere fois ya pas lontem
j'vai une capote trop petite mais sa n'a pas vraiment géné sauf au début pour la mettre
apres kan c trop grand c sur que c plus embetan
mais la pluspart du temps je pense que une taille standart fer l'affair c pluto solide une capote mais attention kan meme on c jamais (genre prener plustot une grande taille si vous faite 20cm xD)
si non faut essayer tu finira par trouver la bonne taille
Bonjour je vais surment faire l'amour dans peu de temp mais j'ai un peu peur que le préservatif soit tro grand car mon engin est assez fin.
Pouvez vous m'aider a choisir le bon préservatif ????