Fausse couche precoce et a repetition
Fermé
nbeau
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
-
19 oct. 2009 à 09:48
Lulu2012 - 29 sept. 2012 à 15:21
Lulu2012 - 29 sept. 2012 à 15:21
A voir également:
- Je tombe enceinte facilement mais fausse couche - forum
- Grossesse réussie après 2 fausses couches forum - Meilleures réponses
- Fausse couche à répétition forum - Meilleures réponses
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
13 réponses
Bonjour a vous toutes,
Il ne faut jamais désespérer. Moi, j'ai fait 1 fausse couche en 2003, après je retombe enceinte en 204 et là je fais un infarctus placentaire à 6 mois de grossesse le gygy m'accouche d'un bébé d'un poids de 890 G il vit trois mois et finalement décède. Après cette étape douloureuse, je décide d'en avoir un autre et je fais 2 fausses couches en 2005. Je ne suis retombée enceinte qu'au mois d'aout 2008 et là un miracle s'est produit j'ai eu un petit lilian qui va avoir 2 ans dans 15 JOURS. Le mois dernier je suis retombé enceinte et finalement fausse couche d'un mois environ. Mais c'est vrai il ne faut pas désespérer il faut se battre ca vaut vraiment le coup malgré qu'on se demande pourquoi moi ?
Il ne faut jamais désespérer. Moi, j'ai fait 1 fausse couche en 2003, après je retombe enceinte en 204 et là je fais un infarctus placentaire à 6 mois de grossesse le gygy m'accouche d'un bébé d'un poids de 890 G il vit trois mois et finalement décède. Après cette étape douloureuse, je décide d'en avoir un autre et je fais 2 fausses couches en 2005. Je ne suis retombée enceinte qu'au mois d'aout 2008 et là un miracle s'est produit j'ai eu un petit lilian qui va avoir 2 ans dans 15 JOURS. Le mois dernier je suis retombé enceinte et finalement fausse couche d'un mois environ. Mais c'est vrai il ne faut pas désespérer il faut se battre ca vaut vraiment le coup malgré qu'on se demande pourquoi moi ?