Corticoides et pilosité
Fermé
lucero
-
Etoile602 -
Etoile602 -
Bonjour,
je prends des corticoides par voie orale depuis trois mois, j'a fait aussi deux picures aux fesses et deux ilfiltrations pour soigner une hernie discale.
J'ai evidament gonfle du visage, j'ai fait un peut d'acne mais surtout je constate une augmentation de la pilosite du visage il se peut qu'il y une relation, vont il disparaître après le traitement ?
Merci
je prends des corticoides par voie orale depuis trois mois, j'a fait aussi deux picures aux fesses et deux ilfiltrations pour soigner une hernie discale.
J'ai evidament gonfle du visage, j'ai fait un peut d'acne mais surtout je constate une augmentation de la pilosite du visage il se peut qu'il y une relation, vont il disparaître après le traitement ?
Merci
A voir également:
- Cortisone poils au visage
- Pilosité - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pilule contre acné et pilosité - Accueil - Pilules contraceptives
- Creme corticoïdes - Accueil - Types de médicaments
- Liste des corticoïdes - Accueil - Types de médicaments
- Corticoïdes et alcool - Accueil - Principes et substances actives
Ca fait 30 jours que j'ai arrêter de mettre de la crème et 22 jours que je ne prend plus de solupred, je ne prend plus rien. C'est au bout de 3 semaines après l'arrêt de ce traitement que je me suis rendu compte du développement de ces poils, noirs, fins sur le visage.
Ces poils vont-ils tomber et disparaître?
Dans combien de temps vont-ils disparaître?
Que dois-je faire en attendant?
Qui a déjà été confronter à cette situation s'il vous plait?
Je suis très inquiète.
Merci de me répondre et de partager vos expériences, on est là pour s'aider s'il vous plait.