A voir également:
- Mal oreille avion solupred
- Mal aux oreilles en avion medicament - Meilleures réponses
- Derinox avion - Meilleures réponses
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Solupred bronchite - Accueil - Principes et substances actives
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Solupred mal de gorge - Accueil - Définitions et conseils
- Médicament sans ordonnance avion - Accueil - Voyage et Vacances
8 réponses
J'ai toujours eu de très fortes douleurs en avion (au niveau des oreilles, des sinus, des dents, et des yeux) lors de l'atterrissage et j'ai trouvé deux solutions très efficaces qui ont réglé ces problèmes :
La meilleure est d'aller chez son médecin et de lui demander de vous prescrire du DERINOX. Vous mettez une pulvérisation dans chaque narine 1h avant le vol ce qui vous débouche le nez et enlève toutes les douleurs en avion. Depuis que j'utilise ce produit je n'ai plus jamais eu la moindre douleur. Par contre je ne l'utilise que quand je prends l'avion car c'est un produit très fort.
L'autre solution est d'acheter en pharmacie des bouchons "ear planes" de la marque Quies (j'en ai acheté au tarif de 8 euros). Vous mettez ces bouchons dès que la première douleur se fait sentir et les enlevez 5 minutes après l'atterrissage de l'avion. Cela atténue la douleurs. C'est donc moins efficace que le Dérinox qui supprime toutes douleurs.
Par contre j'ai acheté et testé le N300 et pour moi ça n'a eu aucun effet.
La meilleure est d'aller chez son médecin et de lui demander de vous prescrire du DERINOX. Vous mettez une pulvérisation dans chaque narine 1h avant le vol ce qui vous débouche le nez et enlève toutes les douleurs en avion. Depuis que j'utilise ce produit je n'ai plus jamais eu la moindre douleur. Par contre je ne l'utilise que quand je prends l'avion car c'est un produit très fort.
L'autre solution est d'acheter en pharmacie des bouchons "ear planes" de la marque Quies (j'en ai acheté au tarif de 8 euros). Vous mettez ces bouchons dès que la première douleur se fait sentir et les enlevez 5 minutes après l'atterrissage de l'avion. Cela atténue la douleurs. C'est donc moins efficace que le Dérinox qui supprime toutes douleurs.
Par contre j'ai acheté et testé le N300 et pour moi ça n'a eu aucun effet.